Besoin d'aide si possible :)
- Megalobass
- 0 VU
La traveler ne changera rien à ton son puisque les conversions, dans ton cas de figure, se font au niveau de ta d8b. Tu peux mettre n'importe quelle carte reliée en numérique, de 50€ à 4585343745887354325€ (j'ai arrondi...) le son sera identique.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
si tu veux changer ton son a l'enregistrement,un tres bon preampli micro avec une bonne conversion numerique sera tres utiles.Apres si ton rendu ne te satisfait pas,une bonne carte de conversion numerique vers analogique (vers tes monitors) sera a envisager.
Il faut que tu saches a partir de quel maillon de ta chaine le son ne te satisfait plus.
voila pour ma petite contribution
(un neuman ou a c414 sans bon preampli,c'est pas terrible non plus,c'est un peu du gachis)
Il faut que tu saches a partir de quel maillon de ta chaine le son ne te satisfait plus.
voila pour ma petite contribution
(un neuman ou a c414 sans bon preampli,c'est pas terrible non plus,c'est un peu du gachis)
merci beaucoup a tous ce qui ont contribués a faire avancer les remarques vous etes tous super cool en tout cas et je vous en remercie beaucoup
pour le jean je vais le garder
Sinon niveau son apparement c'est moi qui doit surement buger et faire une fixation sur mes mix je pensais pouvoir avoir une plus grande stéréo et une plus grand dynamique si je prenais une Motu mais apparement non puisque vous me le dites et que vous etes plus aptes a savoir que moi et merci pour ca en tout cas
je crois que je vais garder mon matos tel quel pour le moment mais je vais quand meme changer le micro car Roytek c'est pas terrible mais bon j'avais pas trop de budget a l'époque (les temps sont dur dur avec l'euros )
sinon mon préampli Mindprint Envoice c'est pas terrible comme préampl pour ceux qui le connaisse??
si vous avez un truc a me conseillez comme préampli je suis preneur
pour le jean je vais le garder
Sinon niveau son apparement c'est moi qui doit surement buger et faire une fixation sur mes mix je pensais pouvoir avoir une plus grande stéréo et une plus grand dynamique si je prenais une Motu mais apparement non puisque vous me le dites et que vous etes plus aptes a savoir que moi et merci pour ca en tout cas
je crois que je vais garder mon matos tel quel pour le moment mais je vais quand meme changer le micro car Roytek c'est pas terrible mais bon j'avais pas trop de budget a l'époque (les temps sont dur dur avec l'euros )
sinon mon préampli Mindprint Envoice c'est pas terrible comme préampl pour ceux qui le connaisse??
si vous avez un truc a me conseillez comme préampli je suis preneur