Cherche disque de vince mendoza
Cherche disque de vince mendoza
salut je cherche un disque de vince mendoza l'album start here avec scofield que j'ai perdu en cassette y a quelque annees.le probleme c'est que j'arrive pas a le trouver nulle part.
donc jazzman et autres si vous avez ca en stock faite moi signe.
donc jazzman et autres si vous avez ca en stock faite moi signe.
- laurent_Juillet
- -2 VU
Re: cherche disque de vince mendoza
Je ne connais que Epiphany et les deux merveilles qu'il a arrangé pour Joni Mitchell, Both Sides Now et Travelogue.
Je sais cela ne répond pas à ta question, mais comme ces disques sont des références absolues pour moi, je n'ai pu m'empêcher!!
Je sais cela ne répond pas à ta question, mais comme ces disques sont des références absolues pour moi, je n'ai pu m'empêcher!!
- Dorian
- Fondateur
Re: cherche disque de vince mendoza
Je ne connais pas Vince Mendoza, par contre je suis fan de Scofield, alors ça m'intéresserait aussi. En privé bien sur, comme pour Cheto .
Bye.
Bye.
et ben moi je crois que je dois pouvoir te trouver ce disque l'ami mais pas avant 1 semaine... jet te redis donc plus tard
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
bonne nouvelle cheto j'ai trouvé ce fameux disque et je suis entrain de l'écouter, ça passe bien ...
comment on fait ? mp3 ? légalité ou pas ? tu devrais l'acheter mais tu fais partie de ma sphère privé donc selon la loi suisse j'ai le droit de te faire une copie de sauvegarde...
a+ je le met de côté car je dois le rendre (copie chez moi donc)
comment on fait ? mp3 ? légalité ou pas ? tu devrais l'acheter mais tu fais partie de ma sphère privé donc selon la loi suisse j'ai le droit de te faire une copie de sauvegarde...
a+ je le met de côté car je dois le rendre (copie chez moi donc)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
yes très sympa merci, j'attend ton mp a +