clichés montage son

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

clichés montage son

Message non lu par olafnoise »

Un petit lien à déguster

http://www.filmsound.org/cliche/

Ølaf
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: clichés montage son

Message non lu par Ritz »

j'adore :D
Employé de la Poste (prode)
cheto

Message non lu par cheto »

et moi j'aime bien le castlethunder
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

oui c'est rigolo, l'idée c'est de continuer à mettre ces clichés dans les prods actuelles. Pas evident mais super marrant :-)
Comme le fameux faucon et sa reverb cheap dès qu'il y a des grands espaces, et plus dur, le whilem scream....
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

ben, le castlethunder, je l'ai collé sur un film avec un chateau en transylvanie...
C'était le seul qui marchait, passé dans le freq warp de chez GRM pour différentes couleurs et roule!!
De mémoire, le son doit être sur les Lucasfilms.
Employé de la Poste (prode)
piocheur

Message non lu par piocheur »

La palme pour l'accumulation de la quasi totalité de ces clichés est sans doute la série des james BOND !!!! tictactictac blipblip

Bon au moins yavait des musiques bien foutchu (dr no - numero uno) parce que maintenant ils ont oublié ce que c'était un theme musical, et faudrait sèrieusement penser a débrancher le pilote automatique!
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

Welcome piocheur :-)

Argh je viens de mettre le fameux faucon sur un telefilm et ça marche....mort de rire, ça se passe dans les Alpes et y a de grands espaces......et 1 points pour Burns, un!
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre