Curveball et autres jeux sympa

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

:arrow:
Pas de vacances pour les vrais gars !
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

:arrow: :arrow: non mais l'autre
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

Message non lu par cheto »

un truc sympa qui vous rapellez des trucs vous les vieux. :lol:
touche 6 pour metre des tunes dans la machine et touche 1 pour un joeur
apres direcition avec les fleches.et crt pour tirer
faut java!!
http://mo5.com/arcade/galagabig.php
cheto

bon j'ouvre le concours
:lol:
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Au passage... t'es Grillé Artemis ! j'ai vu un ptit bouton démarrer dans ta copie-ecran qui ressemble fort à une version de windows hyper-bien foutue, qui démarre très vite, qui plante pas (trop), et qu'une certaine firme de Redmon qualifie d'illegale ... :) c'est dommage, surtout quand on a déjà acheté cet os, dommage surtout parceque cet os ne soit pas disponible à l'achat avec de tels performances....
Signé un : windowsien malgré lui,
qui attend une très grosse machine pour faire tourner Vista dans un futur proche ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

griller ben non,il y a pleins de theme pour bureaux non.moi j'ia foutu le theme xp vista, pourtant il est pas encore sorti. :wink:
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

j'ai recuperé Vista rc1 en français, (la 1ere beta fr), ça tourne quand meme bien, c'est joli, y'a du mouvement, mais ... avec des softs audio j'attend de voir comment les perf vont chuter par rapport à un xp... Je l'ai installé hier, je ferai ptet un autre post une fois les tests effectués !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

les softs genre PT fonctionnent avec cette beta?et la mBox est reconnue?
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

pour l'instant j'en sais rien, et je ne peut le tester, je pourrais simplement vous parler de Cubase SX et Live 5 d'ici qques jours, je peu dors et déjà vous annoncer que cette fois ci carte audio de chez Hercules survivera au prochain windows (la fw16/12), la carte tourne impec sous vista, pas comme cette vielle ISIS qui n'avait pas aimé le passage à XP, et qui doit être dans beaucoup de greniers à l'heure actuelle, si ce n'est à la poubelle !
cheto

avec ce temps glaciale j'ai penser a vous membres de SDO.
ames semsible s'abstenir :wink:
http://perso.orange.fr/cheto/colas.avi
Répondre