Wired : Nextcom
Wired : Nextcom
Bonjour à tous,
Musicien depuis quelques années (guitare, basse), je m'interesse aussi au son depuis un petit moment...composition, mix, design sonore ect...
Je viens tout juste de m'établir en freelance et de terminer la conception de mon site web pour présenter mon travail. Le site contient pour le moment des extrait musicaux destinés essentiellement à la pub, jingles ect...et devrait s'élargir les jours suivants( euh voir les semaines!!!).
Voici le lien http://www.nextcomprod.com
Merci de laisser vos impressions, commentaires, encouragements, insultes, mots d'amour, ou autre
A trés bientot.
Musicien depuis quelques années (guitare, basse), je m'interesse aussi au son depuis un petit moment...composition, mix, design sonore ect...
Je viens tout juste de m'établir en freelance et de terminer la conception de mon site web pour présenter mon travail. Le site contient pour le moment des extrait musicaux destinés essentiellement à la pub, jingles ect...et devrait s'élargir les jours suivants( euh voir les semaines!!!).
Voici le lien http://www.nextcomprod.com
Merci de laisser vos impressions, commentaires, encouragements, insultes, mots d'amour, ou autre
A trés bientot.
ciao,
d'abord welcome parmis nous !
Ensuite bravo pour le site je dirais qu'il manque d'originalité mais c'est que le début comme le dis bien et c'est un bon début. Les sons sont plutot sympa cool, je dirais juste le générique TV2 fait plutot tapis météo mais c'est pour taquiner....
a+ amigos
d'abord welcome parmis nous !
Ensuite bravo pour le site je dirais qu'il manque d'originalité mais c'est que le début comme le dis bien et c'est un bon début. Les sons sont plutot sympa cool, je dirais juste le générique TV2 fait plutot tapis météo mais c'est pour taquiner....
a+ amigos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Bah ça se passe plutot pas mal! J'aime bien les préamps de la mackie , l'égualisation, le routing...J'ai aussi un TLAudio 5051 qui ne me satisfait plus des masses...dans lequel je branche strat et jazzbass.
Le S950 est trés sympa et demande beaucoup de patience, mais ça sonne
Un Revox B77 qui demande une bonne révision(toujours roots )
Le S950 est trés sympa et demande beaucoup de patience, mais ça sonne
Un Revox B77 qui demande une bonne révision(toujours roots )