Avis de situation et recalcul de droit...
- julkzk
- -2 VU
Avis de situation et recalcul de droit...
Salut ,
alors voilà je suis intermittent et j'en suis en gros aujorud'hui a 109 alloc journalières utliisées (il m'en reste 134 jusqu'au 11février 2007)
Les trois derniers mois j'ai fais beaucoup d'heures avec un salaire qui a doublé...
Je veux demander que mon dossier soit reétudié afin de repartir pour 244jours d'indemnisation avec un taux journaliers forcement plus important...
Qu'en pensez vous , avec vous déjà demander un examen de dossier avant la fin de votre période d'indemn...?
Merci
alors voilà je suis intermittent et j'en suis en gros aujorud'hui a 109 alloc journalières utliisées (il m'en reste 134 jusqu'au 11février 2007)
Les trois derniers mois j'ai fais beaucoup d'heures avec un salaire qui a doublé...
Je veux demander que mon dossier soit reétudié afin de repartir pour 244jours d'indemnisation avec un taux journaliers forcement plus important...
Qu'en pensez vous , avec vous déjà demander un examen de dossier avant la fin de votre période d'indemn...?
Merci
Re: Avis de situation et recalcul de droit...
Ben, je me demande si avec Dekla il ne serait pas possible de faire ce calcul, juste pour avoir une idée...
Je vais en profiter pour upgrader aujourd'hui tiens
Je vais en profiter pour upgrader aujourd'hui tiens
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Ca fait dix ans que je suis intermittent, et je ne comprend toujours rien au système, honte sur moi...
Par contre j'avais mis des vidéos de l'assoc à l'époque du changement de régime:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=1470
Si ça peut te donner quelques pistes?
Bye.
Par contre j'avais mis des vidéos de l'assoc à l'époque du changement de régime:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=1470
Si ça peut te donner quelques pistes?
Bye.
Quand je relis ton premier message, je me pose la question suivante:
Comment fais-tu pour savoir 134 jours d'alloc jusqu'au 11 février 2007?
Parce que vu que tu vas travailler (et plus tu vas travailler), la date sera repoussée.
Après, tu as tout intéret à aller aux assedics demander conseil.
juste tu brûles un cierge ou tu sacrifies un poulet avant (selon ta confession) et tu espères très très très très fort que ton interlocuteur y commprend quelque chose.
Comment fais-tu pour savoir 134 jours d'alloc jusqu'au 11 février 2007?
Parce que vu que tu vas travailler (et plus tu vas travailler), la date sera repoussée.
Après, tu as tout intéret à aller aux assedics demander conseil.
juste tu brûles un cierge ou tu sacrifies un poulet avant (selon ta confession) et tu espères très très très très fort que ton interlocuteur y commprend quelque chose.
Employé de la Poste (prode)
- julkzk
- -2 VU
Après presque 2 mois dans le locaux des assedics... mon statut a été renouvellé : nouveau taux journalier et reparti pour 243jours.
Donc on n'est pas obligé d'attendre la fin de ses droits pour faire reétudier son dossier.
La notion de date anniversaire a aussi disparu...
Voilà
Donc on n'est pas obligé d'attendre la fin de ses droits pour faire reétudier son dossier.
La notion de date anniversaire a aussi disparu...
Voilà
Dernière modification par julkzk le 30 nov. 2006, 13:16, modifié 1 fois.