Cherche poste d'assistant Sound Designer, Ile de France
Cherche poste d'assistant Sound Designer, Ile de France
Bonjour,
Compositeur depuis de nombreuses années (domaine chanson Rock) j'ai décidé de réunir toutes mes passions en une (Musique, Cinéma, jeux vidéo, multimédia) en exercant le metier de Sound Designer.
Je connais les bases de l'enregistrement, les rudiments de Logic audio, Sound Forge, Fruity Loops.
Quelqu'un aurait-il ce type de poste à me proposer ?
CV, lettre de motivation disponibles !
Je vous souhaite une bonne journée
Marc
P.S. Je suis aussi ouvert aux propositions de collaboration pour courts métrages
Compositeur depuis de nombreuses années (domaine chanson Rock) j'ai décidé de réunir toutes mes passions en une (Musique, Cinéma, jeux vidéo, multimédia) en exercant le metier de Sound Designer.
Je connais les bases de l'enregistrement, les rudiments de Logic audio, Sound Forge, Fruity Loops.
Quelqu'un aurait-il ce type de poste à me proposer ?
CV, lettre de motivation disponibles !
Je vous souhaite une bonne journée
Marc
P.S. Je suis aussi ouvert aux propositions de collaboration pour courts métrages
Re: Cherche poste d'assistant Sound Designer, Ile de France
Ce serait mieux de maitriser ProTools, Pyramix ou Nuendo pour ce métier...baca a écrit : Je connais les bases de l'enregistrement, les rudiments de Logic audio, Sound Forge, Fruity Loops.
Sound designer ? Mais heu, c'est pas les state ici non ?
Dans le son à l'image, fiction et télé, je crois pas me planter en disant que ca existe pas vraiment.
Pour le jeu video ? Le multimedia ?
A mon avis renseigne toi d'abord sur les metiers de la post production avant tout : montage son, bruitage, mixage ect....
Amha en france on dira plutot qu'un monteur son joue au sound designer lorsqu'il enregistre et bidouille quelque chose car il ne trouve pas ce qu'il cherche en sonothèque.
Et pis en effet, tu trouvera presque uniquement en post prod (exepté enregistrement -> pyramix) : pro tools, pro tools, et puis encore pro tools, mais bon moins que les deux premier. haha
Dans le son à l'image, fiction et télé, je crois pas me planter en disant que ca existe pas vraiment.
Pour le jeu video ? Le multimedia ?
A mon avis renseigne toi d'abord sur les metiers de la post production avant tout : montage son, bruitage, mixage ect....
Amha en france on dira plutot qu'un monteur son joue au sound designer lorsqu'il enregistre et bidouille quelque chose car il ne trouve pas ce qu'il cherche en sonothèque.
Et pis en effet, tu trouvera presque uniquement en post prod (exepté enregistrement -> pyramix) : pro tools, pro tools, et puis encore pro tools, mais bon moins que les deux premier. haha
Aujourd'hui sur www.culturedesociétéradioblog.com, sound designers et femmes abandonnées, lascives...
Ma conclusion: faut faire Rock Star...
Après, papalou et holysword ont raison, protools.
Sinon, y'a la radio aussi (habillage)...
les courts-métrages sont la meilleure école. y'en a quelques uns ici donc keep connected
et bienvenue au passage!
Ma conclusion: faut faire Rock Star...
Après, papalou et holysword ont raison, protools.
Sinon, y'a la radio aussi (habillage)...
les courts-métrages sont la meilleure école. y'en a quelques uns ici donc keep connected
et bienvenue au passage!
Employé de la Poste (prode)