JOB : prod radio et real radio (belgique)
JOB : prod radio et real radio (belgique)
Aimez vous les uns les autres
Re: JOB : prod radio et real radio (belgique)
merci bien!
pour mon premier message, je suis bien content d'etre tombé sur cette proposition d'emploi!
pour mon premier message, je suis bien content d'etre tombé sur cette proposition d'emploi!
cette couleur est vraiment dégeux tout comem ce que j'ai entendu sur ton cv mais c'est perso désolé je peux pas c'est plus fort que moi la radio "bas de gamme" avec des tapis grave pourris derrière je peux vraiment pas mais c'est mon avis désolé
welcome sur sdo !!!
welcome sur sdo !!!
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
l'ami oudi : rien de désagréable ou de méchant dans mes propos et comment veux-tu être constructif sur de la vrai soupe ????? désolé j'ai juste donné mon avis, je bosse en radio avec de vrai pro et la radio pro c'est bien loin de ce que je peux entendre trop souvent mais c'est un autre débat effectivement. Allez sur ce a + et vive la starac et les radio bidons sans contenus
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
ke dal mais bon y'a assez de merde acutellement faut pas en rajouter hein le cheto comment cette guitare ça rec dur ?
c'est hors sujet mais ça fait plaisir d'entendre mister meto loco parler comme cela
ps : pour revenir un peu sur mes pensées du haut je dis dommage car ta voix est bien c'est le reste qui pue, ta voix pourrait être bien mieux mise en valeur sur de la vrai réalisation c'est ton choix je le respecte mais j'aime pas c'est simple...désolé
ps : pour revenir un peu sur mes pensées du haut je dis dommage car ta voix est bien c'est le reste qui pue, ta voix pourrait être bien mieux mise en valeur sur de la vrai réalisation c'est ton choix je le respecte mais j'aime pas c'est simple...désolé