Xp sur macbook

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

ho oui .... des belles ambiances de rue ...
Ou encors plus fort : des impulsions de lieux avec une belle acoustique, si t'a le materiel pour ;)
Bon voyage, et ...
j'espere que les belles performances seront toujours presentes avec un HD en fonctionnement :)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

NB: je pars au vietnam dans 2 jours.... pour un mois...avec un DAT et un MD... Je ramène des nems pour la sonotheque? à quel sauce?
ouh là le veinard, n'oublie pas la menthe pour la sonotheque hein ;-)

bon voyage
Pas de vacances pour les vrais gars !
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

je vous tiendrai au courant sur des grosses vrai session et je vais tester avec plusieyrs fichiers video

Sinon xp vie tres bien meme miex que sur pc je trouve, tous mes ports fonctionnent bien
J ai xp sp2 c est obligatoire pour booter sur mac

Bon voyage manmusic
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

hé bé...
Si le macbook pro se la joue comme ça, j'ose même pas imaginer la version tour des macintel.
Ca y'est, mon 2x2G5 me frustre!! :D .
M'en fous, je change dans 2 ans 8) .
Employé de la Poste (prode)
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

J ai effectué des test un peu plus precis.

1 : sur un projet nuendo d un film que j ai bosser il y a qq temps

C est un projet de 70 pistes dont 6 aux (art acoutic reverb) et 4 groupes
Chaque piste contient un eq waves
2 xnoise
1 L2
1 kontakt
1 reaktor
il y aussi 2 pitch waves, 1 KT granulator

J utilise un seul fichier video, un dv avi de 7 go pour un film de 35 min

Sur mon pc pentium 4 HT 2,8 ghz avec 2 go de ram, avec le projet sur un disk serial ata le processeur est a 80 pourcent
En meme temps je lis le meme projet( sur un disque ext iomega en usb 2) sur le macbookpro au meme tc (environ), le processeur es t a 60 pourcent

Pas formidable la difference

Je decide alors de charger un carbon2 dans un nouveau reaktor, j ouvre le rack de vsti (tjrs en lecture) charge l instrument et la rideau le pc se met a ramer la lecture crachouille ( a mr buffer) et m oblige a arreter la lecture pour le bien etre de mes enceintes

J effectue la meme op sur le macbook pro, et la le processeur reste a 60 pourcents (il fait une petite hausse au chargement puis se stabilise), je peux alors jouer du carbon 2 avec la video en pleine ecran.

C est la que le dual core prend toute son empleur, c est assez cool.

J ai ensuite essayé la meme chose sur le MBP mais avec les fichiers sur le disque interne et j ai constaté aucune diff.

2 sur un meme projet live 6 (avec 4vsti)

J ai constaté un difference de deux pourcents (dans la jauge cpu de live) entre le projet sous osx et sous xp, en moins sur osx.
A savoir que mes deux systemes n ont que des softs de son (les memes mis a part nuendo)

Voila pour les test du mabook pro 2,16 ghz avec 1 go de ram

J espere que tous cela est clair
Répondre