pro tools 6.4 tdm sous xp
pro tools 6.4 tdm sous xp
est ce que protools 6.4 ou 6.7 tdm marche sur windows xp et est ce que l'interface 1622 est reconnue avec la mix core
- Dorian
- Fondateur
Re: pro tools 6.4 tdm sou xp
La 6.4.1 est la dernière version à tourner sur les systèmes Pro Tools|24 MIX... Donc ce sera niet pour la 6.7, à moins de passer au HD...
Quant à l'interface 1622, je ne connais pas, désolé...
Quel système as tu, un Pro Tools|24 MIX? Si tu as la génération d'avant, c'est mort aussi pour la 6.4...
Bye.
Quant à l'interface 1622, je ne connais pas, désolé...
Quel système as tu, un Pro Tools|24 MIX? Si tu as la génération d'avant, c'est mort aussi pour la 6.4...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Re: pro tools 6.4 tdm sou xp
D'ailleurs petite question historique ( ), pour Pro Tools|MIX, la dernière version c'est la 5, non?
Bye.
Bye.
mercie les gars voila ma config
j'ai un protool mix 24 avec une controle 24 et une interface 1622 16 entree et 2 sorties je tourne sur mac avec protools 5.3 je veus alle sur pc pour pouvoir utiliser les vst instrument avec l'adaptateur fx panssion
Dernière modification par touf le 21 oct. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
- Dorian
- Fondateur
Re: mercie les gars voila ma config
Donc 6.4.1 ça va rouler... Mais pour info, le VST2RTAS marche aussi sur Mac sous OS X... Autre truc, attention au choix du PC, Digidesign est TRES sensible niveau chipset.
Sinon, un petit bonjour ou un petit merci, ça fait toujours plaisir .
Bye.
Sinon, un petit bonjour ou un petit merci, ça fait toujours plaisir .
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Re: mercie les gars voila ma config
Au revoir...
Bon sinon, Touf est timide, et il aurait besoin de conseils pour passer sur PC/Windows, alors si vous avez des conseils à lui donner, n'hésitez pas.
Bye.
Bon sinon, Touf est timide, et il aurait besoin de conseils pour passer sur PC/Windows, alors si vous avez des conseils à lui donner, n'hésitez pas.
Bye.