Protools, ReWire

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
julkzk
-2 VU
-2 VU

Protools, ReWire

Message non lu par julkzk »

Salut,
Je suis en train de faire ma nouvelle config.
J'ai donc un mac pro sous X.4.7 , une digi002 avec protools 7.1.1cs2

J'ai cherché sur DUC , sur le net , mais je ne trouve pas de solutions a mon problème...

Je n'arrive pas a faire fonctionner des applications (hypersonic1) en ReWire dans protools...
J'ai pourtant installé la dernière version 1.7 de ReWire.

Mais j'y arrive pas... :(
un peu d'aide svp!
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

faut que le petit fichier Rewire soit dans "Bibliotheque/Application support/"

essaye avec celui ci
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

arghhhh j'arrive pas à attacher le fichier, donne moi ton email par MP
Pas de vacances pour les vrais gars !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Faut le zipper / stuffer / rarer avant, sinon le forum le filtre ;) .

Sinon, t'es sur Julkzk qu'il y aussi le petit plug Rewire d'Hypersonic (à insérer sur un Aux) dans ton dossier DAE/plugs? Pro Tools, contrairement aux autres applis hôtes Rewire, a besoin de plugins pour accueillir les applis clientes Rewire...

Bye.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

c'est bien ce que je disais l'autre jour Protools est pas le plus fort partout dans le genre faut insérer un plug pour un rewire je dos ouuuuuuuuuuu nul zéo pointé désolé c'est plus fort que moi c'est tellement simple rapide et efficace sous DP que là je ricane dans mon coin désolé les gars
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
julkzk
-2 VU
-2 VU

salut ,
je n'ai pas de plug "rewire hypersonic" ,mais dans le dossier des plugs il y a bien ReWire...
Dans protools je ne vois rien...aucun plug rewire...
Hypersonic serait sensé avoir un plug ReWire dédié? :?

Merci pour le fichier Burns , je t'ai envoyé mon mail par mp.

Et en effet je trouve protools pas top pour ce qui est des applications tiers et de la gestion de licences de plug... je suis dans une super galère de "Challenge" pendant la phase d'autorisation de SansAmp et de SmackLE... :evil: :evil: :evil:
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

xyz a écrit :c'est bien ce que je disais l'autre jour Protools est pas le plus fort partout dans le genre faut insérer un plug pour un rewire je dos ouuuuuuuuuuu nul zéo pointé désolé c'est plus fort que moi c'est tellement simple rapide et efficace sous DP que là je ricane dans mon coin désolé les gars
Bravo pour cette intervention de haut vol... :roll:
doctor
-10 VU
-10 VU

Message non lu par doctor »

julkzk a écrit :
Et en effet je trouve protools pas top pour ce qui est des applications tiers et de la gestion de licences de plug... je suis dans une super galère de "Challenge" pendant la phase d'autorisation de SansAmp et de SmackLE... :evil: :evil: :evil:
??

Ca fait quand même bien longtemps qu'il n 'y a plus de challenge pour les plug-ins DIGIDESIGN.... bizarre ton histoire :shock:

Jerome
julkzk
-2 VU
-2 VU

8) et pourtant >>>
Image
:wink:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je ne sais pas exactement comment ça se passe avec la version 7 (et sa gestion des Tracks instruments), mais dans la v6, les clients RW potentiels installaient un plugin Rewire/PT permettant de récupérer les sorties de ces derniers sur des Aux, etc. Exemple, Melodyne avec son "Bridge", ou SoundMiner.
Maintenant je n'ai jamais vraiment pratiqué la chose, vu ma modeste config... Que dit la doc de PT 7 sur ce point? Et tu utilises Hypersonic 1 ou 2 (je crois que seule la 2 est Rewire, non?)?

Bye.

PS: je rejoins un peu Papalou sur les réactions systématiques de certains "Logic le fait, lui" ou "sur DP c'est easy", etc. C'est rigolo 5 minutes mais à force ça lasse ;) . Pour l'équipe, je vous en ai déjà parlé en privé, en plus ;) . On sait tous que chaque soft a ses points forts et ses points faibles, alors please, pas la peine de lancer des polémiques stériles... Ca fait pas avancer le schmilblick.
Répondre