Logic Pro et Apogee : de mieux en mieux

Le forum des utilisateurs de Logic.
Megalobass
0 VU
0 VU

Logic Pro et Apogee : de mieux en mieux

Message non lu par Megalobass »

Un petit message pour vous faire part de la mise en ligne sur le site d'Apogee de quelques pages dédiées à la carte Symphony.
A travers cette présentation, c'est clairement Digidesign qui est visé puisque la carte Apogee s'attaque le dernier rempart de la toute puissance de Digi : la latence !
La performance des drivers, totalement intégrés à Mac OS X (avec fenêtres spécifiques dans la configuration "Audio/Midi") et l'intégration de la technologie V-Bus font du couple Apple/Apogee un sérieux concurent au solution Digidesign. Avec, il faut le souligner un écart de prix important.
Même si Logic ne va pas remplacer Pro Tools du jour au lendemain, il semble que le natif est enfin une solution à la hauteur des systèmes avec DSP dédiés. Et avec la sortie probable d'une nouvelle version de Logic pro, je pense qu'on va s'amuser :wink:
Le lien vers la page de la Symphony d'Apogee :
http://www.apogeedigital.com/products/symphony.php
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Puisse Logic dévier vers la partie son à l'image de PT...
Mais je crois que la place est largement reservée à Nuendo, Pyramix et consors...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

moi les cartes apogee m'atirent mais c'est uniquement logic c'est fort dommage car leurs nouvelles pages d'infos sont vachement aléchantes et vraiment bien faires merci megalo !

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

je retire ce que j'ai dis car d'après ce que je lis à l'instant c'est compatible avec notre bon vieux DP et consors ça fait plaisir reste à attendre pour savoir comment ça ce comporte car ça m'intéresse léger :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

bluebird a écrit :Puisse Logic dévier vers la partie son à l'image de PT...
Mais je crois que la place est largement reservée à Nuendo, Pyramix et consors...
Je pense que la prochaine mouture de Logic ira dans ce sens pour faire le lien avec Final Cut Pro, Motion, et toute la partie vidéo développée par Apple.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
Répondre