Blue sky
Blue sky
Hello,
enfin elles sont là.
J'ai nommé les Sytem One de chez BlueSky.
Apres avoir galéré à calibrer le tout (je passe par un Tascam DSM7.1 alors que les BlueSky ont leur propre grille de monitoring), et aprés un cable qui était hors phase, ben y a pas à dire, c'est vraiment tres bien.
Je suis en 5.1, je n'ai pas encore placé les arrieres, mais déjà, je suis tres content du son en montage son par rapport à des 1031.
C'est rond (juste ce qu'il faut), pas agressif du tout dans le haut mais tres précis et le medium est nickel grace au bass management, ce qui laisse mes boomer tranquille en dessous de 120Hz.
Pour de la musique et donc du mix, je demande un peu de temps, car j'ai un peu peur que le sub me joue des tours.
Mais bon c'est ici une premiere impression. A écouter, franchement je suis bluffé.
enfin elles sont là.
J'ai nommé les Sytem One de chez BlueSky.
Apres avoir galéré à calibrer le tout (je passe par un Tascam DSM7.1 alors que les BlueSky ont leur propre grille de monitoring), et aprés un cable qui était hors phase, ben y a pas à dire, c'est vraiment tres bien.
Je suis en 5.1, je n'ai pas encore placé les arrieres, mais déjà, je suis tres content du son en montage son par rapport à des 1031.
C'est rond (juste ce qu'il faut), pas agressif du tout dans le haut mais tres précis et le medium est nickel grace au bass management, ce qui laisse mes boomer tranquille en dessous de 120Hz.
Pour de la musique et donc du mix, je demande un peu de temps, car j'ai un peu peur que le sub me joue des tours.
Mais bon c'est ici une premiere impression. A écouter, franchement je suis bluffé.
que du bon les gars ça donne envie ! bravo
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
J'étais là aussi, et elles sont carrément bluffantes (pourtant on a écouter que de bêtes MP4 dans iTunes, et quelques musiques en 5.1 d'un docu).
L'écoute A/B des Adam / Bluesky est sans appel...
Du beau matos, absolument parfait pour du montage son multicanal de luxe, AMHA.
Bye.
PS pour Burns: le son qui tirait à droite, c'était à cause du hors phase? Strange quand même, on l'aurait entendu non?
L'écoute A/B des Adam / Bluesky est sans appel...
Du beau matos, absolument parfait pour du montage son multicanal de luxe, AMHA.
Bye.
PS pour Burns: le son qui tirait à droite, c'était à cause du hors phase? Strange quand même, on l'aurait entendu non?