Digitranslator 2

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Que Digi te pousse à prendre le DVToolkit plutot que juste l'option OMF/AAF, c'est légitime (sont là pour faire du blé il me semble). Ca ne veut pas dire que tu es OBLIGÉ de banquer ensuite (ça installe des démos ni plus ni moins, que tu peux/dois virer ensuite).
M'enfin, après tout, tu faits ce que tu veux, mais tu pourras pas dire que tu aruras pas été prévenu ;) .

Bye.
kazana

Message non lu par kazana »

A vrai dire c'est ce que je faisais quand j'avais la version 6.7, j'avais fait une image fantome de mon disque système, et à chaque fois que les 30 jours de démo étaient écoulés, je rebootais mon image ghost, et vlam 30 jours de plus ! ;) C'est pas bien je sais, mais Digidesign vend cette option à un prix de malade et ca c'est pas bien non plus...
Seulement voilà, maintenant que j'ai la version 7, on ne m'a plus proposé d'installer de démo... (si qq'un sait pourquoi??) Donc plus de Digitranslator, sauf que là j'en ai vraiment besoin pour faire des imports OMF... C'est pour ca que je me retrouve contraint d'acheter cette option à ces escrocs de Digidesign (pendant que Steinberg & Co la font gratos...)

Voilà pour la petite histoire,

A+
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Tu sais, pour les escrocs, je viens de me faire dire que je devais acheter la version 7 car "l'update logiciel n'est valable que si on achète une carte son, pas une surface de contrôle".
Et bé j'ai casqué...
Et je crois que je vais devoir aussi casquer pour le digitranslator (mais un peu plus tard parceque ça douille là hein!, surtout après les waves...)
Employé de la Poste (prode)
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

hors topic : c'est une des raisons qui m'ont fait quitter digi y'a quelques années, à chaque update importants (soft et hard) il me fallait trop sortir d'argent et je trouve cela vraiment pas bien mais le marketing prend la main et c'est la vie ils doivent faire des tunes malheureusement :cry:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre