perso j'utilise konvertor (www.konvertor.net)
le logiciel permet de convertir plus de 1200 formats de fichiers différents
Convertisseur de format et gestionnaire de sons
je penses que pour la conversion pure de fichiers en ce qui concerne la resolution et la frequence d'echantillonnage le moteur du batch de la derniere version de peak est bien , barbarabatch est un classique,
pour pc
voici un must SARACON DE CHEZ WEISS l'equivalent d'un sfc2 :http://www.weiss.ch/p2d/p2d.html il existe en version light moins cher
en revanche il ne lit pas tout les formats et n'est pas un lecteur comme audiofinder; plutot dedié mastering dsd pcm
J'ai audiofinder mais pour les conversions de frequence d'echantillonnage et de resolution je le deconseille comme bcp d'outils dispo sur mac et pc un peu cheap il a de gros compromis sonore.
awavestudio est pratique car pleins de formats dispo.
pour pc
voici un must SARACON DE CHEZ WEISS l'equivalent d'un sfc2 :http://www.weiss.ch/p2d/p2d.html il existe en version light moins cher
en revanche il ne lit pas tout les formats et n'est pas un lecteur comme audiofinder; plutot dedié mastering dsd pcm
J'ai audiofinder mais pour les conversions de frequence d'echantillonnage et de resolution je le deconseille comme bcp d'outils dispo sur mac et pc un peu cheap il a de gros compromis sonore.
awavestudio est pratique car pleins de formats dispo.
- Alexis
- L'équipe SDO
dbpower amp est pas si mal que ça ... niveau qualité je n'ai aps fait de tests, mais quand je ne veu pas lancer soundforge, je trouve ça bien pratique, click droit dans l'explorateur, tu regle vite fait tes choix, et hop! c'est fait ... en tout cas c'est rapide d'utilisation, et il y a possibilité de normaliser le son avant convertion, et bien sur, de faire des traitements par lot.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Sur le site je vois que Konvertor est à 25 euros mais ensuite il y a des tas d'options. Comment ça marche ? Que comporte la version à 25 euros ? S'il faut tout acheter, ça fait très cher !perso j'utilise konvertor (www.konvertor.net)