Hello,
pour ceux qui aime Mozart ou pour ceux qui n'aime pas ou qui aimerait aimer alors la radio suisse romande / espace 2 (la chaine culturelle de la rsr) propose trois concert de mozart en mp3 jusqu'au 10 novembre. Après avoir mis du 128 la rsr à décidé de placer les mp3 à choix sur deux serveurs vu le succès de la chose et de proposer à choix aussi deux encodages : 192 et 256
c'est par là : http://www.rsr.ch/service-public/200610 ... ere-suisse
a+ les fous
Mozart en mp3 gratos
Mozart en mp3 gratos
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
c'est cool mais il mes amis ont du faire une couilles en encodant car j'ai pris hier soir les trois concert en 256 kbs et c'est vraiment pas bon et j'espère qu'ils vont rectifier cela vite car là c'est inécoutable. J'espère qu'ils vont vite régler cela sinon je vais leur en parler demain j'ai congé today ça fait du bien en plus plein de soleil ici....
a+ bonne écoute
a+ bonne écoute
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...