Import AAF en provenance de Nuendo 3
sinon l'autre chose c'est d'ouvrir une session et de faire import session data, je sais pas si c'est comme ça que tu fais. J'ai eu ce pb avec des omf ou quend j'ouvrais directement l'omf ça foirait, le même message d'erreur au moment de sauver, puis j'ai crée une session et importer l'omf dedans et ça marchait nickel ... peut être une piste aussi
- Dorian
- Fondateur
Oui, j'ai vérifié les autorisations, c'est même la première chose que j'ai fait, étant un maniac de la chose , comme sur SDO .
Idem pour l'"import session data", et l'import piste par piste. Le pb vient visiblement des fades 32 bit dans Nuendo, qui refuse d'ailleurs l'export OMF à cause d'eux...
Là je suis sur une piste: transfert AES3.1 du projet Nuendo foireux (erreur sur les fades à l'export AES3.1), moulinage par AVTransfer3 pour réexport OMF2... C'est en cours, je croise les doigts...
Bye.
Idem pour l'"import session data", et l'import piste par piste. Le pb vient visiblement des fades 32 bit dans Nuendo, qui refuse d'ailleurs l'export OMF à cause d'eux...
Là je suis sur une piste: transfert AES3.1 du projet Nuendo foireux (erreur sur les fades à l'export AES3.1), moulinage par AVTransfer3 pour réexport OMF2... C'est en cours, je croise les doigts...
Bye.