Dynamique Pub télé
Dynamique Pub télé
Qu'en pensez-vous au point de vu niveau et dynamique?
Je n'ai pas souvent l'occas. de mixer des pub et je n'ai pas trop de références.
Je n'ai pas souvent l'occas. de mixer des pub et je n'ai pas trop de références.
- Pièces jointes
-
- SurbroncMix.zip
- (6.47 Mio) Téléchargé 432 fois
Re: Dynamique Pub télé
effectivement par rapport aux autres pubs il y a "un peu plus" de dynamique, cependant, tjrs par rapport aux autres, t'es en dessous concernant le niveau electrique max (au moins 5 dB).
Pour finir je trouve que la musique pompe un ptit peu trop. Sinon j'aime bien
Pour finir je trouve que la musique pompe un ptit peu trop. Sinon j'aime bien
Pas de vacances pour les vrais gars !
Merci pour ton avis, il est brai que je ne maitrise pas encore de tel compressions.
En fait moi je ne depasse pas le -10dBfs (maximum autoriser par M6) et le 0VU.
Si quelqu'un pouvait si possible mettre des bande son de pub sur le site, ça serait intéressent. Moi les pub je ne les vois que sur ma télé et ces petites enceintes. Ce serait bien d'en écouter sur mes écoutes avec mes yeux sur un VU-métre, peakMétre et loudnessMétre
Merci
Quand tu parles 5dB en dessous, tu parles en dBfs, dBVU, dBDIN ou en volume sonore (loudness)?t'es en dessous concernant le niveau electrique max (au moins 5 dB).
En fait moi je ne depasse pas le -10dBfs (maximum autoriser par M6) et le 0VU.
Si quelqu'un pouvait si possible mettre des bande son de pub sur le site, ça serait intéressent. Moi les pub je ne les vois que sur ma télé et ces petites enceintes. Ce serait bien d'en écouter sur mes écoutes avec mes yeux sur un VU-métre, peakMétre et loudnessMétre
Merci
C'est Bizarre, j'ai un limiteur à -10dBfs, je peut pas monter plus haut (en tout cas pour M6):
- Pièces jointes
-
- M6_PAD.pdf
- (104.71 Kio) Téléchargé 321 fois