Mbox 2 MINI
Mbox 2 MINI
voila je viens de voir une nouvelle venue
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... ws_details
la mbox 2 mini ...
pour un prix de 290 zoros
vu le prix pour faire du mixage je trouve l'offre plutôt interressante.
tu enregistres en studio, tu mixes à la maison pour pas grand chose ... logiciel compris
et vous ... vous en pensez quoi ?
cio
PS : seul défaut AMHA ... les sorties monotoring sont asymétriques
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... ws_details
la mbox 2 mini ...
pour un prix de 290 zoros
vu le prix pour faire du mixage je trouve l'offre plutôt interressante.
tu enregistres en studio, tu mixes à la maison pour pas grand chose ... logiciel compris
et vous ... vous en pensez quoi ?
cio
PS : seul défaut AMHA ... les sorties monotoring sont asymétriques
J'ai vu ça aussi hier déjà, ça m'a l'air pas mal mais bon je trouve que c'est un peu cheros, pour 319 euros tu as la Presonus Firebox qui elle possède deux "vrais" preamplis micros, du midi in out, du coax SPDIF, et elle travaille en Firewire ! Ha j'oubliais la Presonus est livré avec un Cubase LE bon d'accord Protools LE c'est très bien mais bon pour ce prix je prend la Preonus c'est clair si je devais choisir
je vais également rajouter une couche c'est tout petit mais bon avec son USB1 c'est pas génial car tu peux pas dépaser le 24 bits / 48 je sais c'est un détail car c'est amplement suffisant pour plein de truc mais avec l'autre la firebox, tu es en FW et tu fais du 24 / 96 c'est pas négligeable pour la toute petite différence de prix.
encore une fois Digi sort un produit qui à l'air très bien mais le prix est trop élevé amha
a+
je vais également rajouter une couche c'est tout petit mais bon avec son USB1 c'est pas génial car tu peux pas dépaser le 24 bits / 48 je sais c'est un détail car c'est amplement suffisant pour plein de truc mais avec l'autre la firebox, tu es en FW et tu fais du 24 / 96 c'est pas négligeable pour la toute petite différence de prix.
encore une fois Digi sort un produit qui à l'air très bien mais le prix est trop élevé amha
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Perso, j'ai la Firebox, avec ses preamps qui vont bien. Elle est chic, mais si je ne travaillais pas avec DP, j'aurai sans doute pleurer misère. Cubase Le, qui d'ailleurs ne marchait pas avec mon PB, est plutôt faiblard. J'ai toujours eus cette once de remord, me disant que zut alors protools est pas si mal...
Donc sans DAW sous la main.... mbox!!!!!!
En fait, Firebox sous Protools!
PS : "AMHA", ça veut dire quoi? ha ma ptite dame !!!! a ma cassé mon ordiiii !!!! amaretto en guise d'apéro????
Donc sans DAW sous la main.... mbox!!!!!!
En fait, Firebox sous Protools!
PS : "AMHA", ça veut dire quoi? ha ma ptite dame !!!! a ma cassé mon ordiiii !!!! amaretto en guise d'apéro????
a mon humble avis
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
je précise que je n'ai rien contre protools (je trouve juste que digi n'est pas toujours correct c'est mon avis....)
je serais même tenté parfois
je serais même tenté parfois