A quoi, à Pro Tools? C'est dedans depuis une éternité . Par contre faut régler la latence à la pogne dans le cas d'inserts sur voies (et non Main)...
Bye.
Comment insérer un plug-in physique (équaliseur à lampes)?
heu Dorian je croyais que ce type d'intervention était pas autorisées ici ? je déconne mais la dernière fois je me suis fais tapper....
sinon sur DP c'est comme sur une vrait tranche de console pour le send pas de soucis mais le return pas le choix faut faire revenir le compresseur ou réverb ou autres sur une autre tranche ou alors via le cuemix DSP et là pas de latence du tout....
sinon sur DP c'est comme sur une vrait tranche de console pour le send pas de soucis mais le return pas le choix faut faire revenir le compresseur ou réverb ou autres sur une autre tranche ou alors via le cuemix DSP et là pas de latence du tout....
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
C'est une question de contexte . Tout le monde y ayant été de sa crémerie, j'ai pas pu m'empêcher. Et puis merde, c'est qui le patron?xyz a écrit :heu Dorian je croyais que ce type d'intervention était pas autorisées ici ? je déconne mais la dernière fois je me suis fais tapper....
Ta méthode avec DP n'est pas un vrai insert (ça revient pas sur la même voie, et ça multiplie les aux), c'est clairement une fonction qui manque à DP depuis longtemps AMHA.
Bye.
PS: je déconne aussi, mais plus sérieusement, tout est dans la façon d'amener la chose, de façon neutre et argumentée. Pourtant la neutralité, ça devrait te connaitre .
oui ça me connais amigos mais là je chipotte comme souvent c'est le contexte le contexte, mais comme tu dis un vrai insert ça doit revenir sur la même tranche mais je dois pouvoir le faire sur le nouveau DP mais pas encore testé car en principe on insert un traitement dynamique et on travaille avec les aux pour les réverbes et autres alors je fais idem avec ma DAW mais niveau compression je bosse bcp avec des plug donc pas de hard à insérer... enfin tu comprend le truc mais c'est pas hors topic mais un peu quand même patron heu pardon grand patron
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...