technique et traitement pour du gros son?

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Non, je suis le seul qui répond à ces questions ;) lol ...
Désolé tout le monde, chui hetero, en couple, et on attend une fille pour le mois de mars !
Cheto, moi je t'apprécierai encors plus quand tu mettra un s à la fin de mon prenom :lol: Mais bon, cheto c'est cheto, on sait bien qu'il faut pas s'arreter à chaque faute quand on lit tes messages :roll: m'enfin, je suis pas mieux et ça c'est amélioré j'ai l'impression, et puis c'est comme ça qu'on t'aimes !!!! :fleurs:
cheto

Message non lu par cheto »

bandes de sale ouf va :lol:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Moi, Cheto, il m'appelle tout le temps Dorain :) .

Sinon, pourquoi courir à tout prix vers ce "gros son" moche et fatiguant à l'écoute? Je ne comprend pas... [mode polémique off ;) ]

Bye.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

[mode Cheto on]
Toutafé d'accord Dornia (lol),
[.../off]

[Mode polemique on]
mais comme effet ponctuellement, ça met une claque ! mais c'est claire que tout le temps .. à donf... c'est saoulant, comme la tv, la pluspart des radio, pas mal d'albums...
[../ off]
:arrow:
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

Moi, Cheto, il m'appelle tout le temps Dorain .
lol
explication rationel a ce probleme de (dorain)j'ecris des deux mains si je reparti le clavier entre les deux mains je tombe sur parti droite avec h,u,n etc et parti gauche avec rfv.donc quand je tape dorian j'ai mon anulaire MG qui viens taper le A avant le MG et ce a cause du defformation de guitariste.voila :lol:

dorain et la alesxy je cherche pas le gros mais justement savoir comment ca marchen,on sait jamais un jour ca me servira surement.
Répondre