Separer la musique de la parole

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: separer la musique de ela parole

Message non lu par Alexis »

merci bcp c toi le seul qui me comprends depuis mon adhesion à ce site
Wink
Bon sang, arrete, tu va m'faire rougir devant les copaing !

Ha... je crois surtout que c'est la formulation de tes premiers mots qui n'incite pas à répondre..
salut aider moi à trouver un logiciel
Evite d'utiliser l'imperatif, même si on peut être est tolérant avec la ponctuation... ;)
Dernière modification par Alexis le 26 nov. 2006, 10:48, modifié 1 fois.
oguen

Message non lu par oguen »

Cette discussion répondra peut-être à ta question: http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=2628
. Marche très bien pour virer ce qui est au centre et donc garder la zic , par contre isoler la voix centrale c'est autre chose !!
dalalson

Message non lu par dalalson »

Alexis a écrit :
merci bcp c toi le seul qui me comprends depuis mon adhesion à ce site
Wink
Bon sang, arrete, tu va m'faire rougir devant les copaing !

Ha... je crois surtout que c'est la formulation de tes premiers qui n'incite pas à répondre..
salut aider moi à trouver un logiciel
Evite d'utiliser l'imperatif, même si on peut être est tolérant avec la ponctuation... ;)
comment ca la formulation de mes premiers?j pas compris?
dalalson

ARTEMIS a écrit :en 1h c'est aps mal deja :), non j ai aps de solution, du moins aucune avec un bon resultat, en lisant l autre topic tu trouveras tout ce qu on sait tous ici (le pub pour les aperos, comment draguer avec et sans cheto, traduire burns, voler du chocolat au suisse, qui est reelement guibson, ou adsr a eu son permis? et dorian est il le grand blond avec une chaussure noire?..) etc.....

Mais promis le jour ou je fais la une de tele 7 jours grace a mes techniques secretes je te dirais
what do you mine?
j'ai pas compris explique toi
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

mots... je viens de me corriger, j'avais oublié d'écrire "mots" .... les 1ers mots de ton message, l'usage de l'imperatif quoi !

"Trouvez moi si", "cherchez moi ça" ... quand on entend des demandes parreils on est un peu refroidit pour répondre, généralement ;)
Bon, si y'a un silvouplé ou un merci à la fin ça peut aider, mais là c'était pas le cas nonplus ... m'enfin, tout se perd dans ce monde, y'a pu de jeunesse, pu de politesses !! (et c un branleur de 23 ans qui dit ça .... ;) )
cheto

Message non lu par cheto »

en lisant l autre topic tu trouveras tout ce qu on sait tous ici (le pub pour les aperos, comment draguer avec et sans cheto, traduire burns, voler du chocolat au suisse, qui est reelement guibson, ou adsr a eu son permis? et dorian est il le grand blond avec une chaussure noire?..) etc.....
t'es plus ouf que moi artemis ca fait zizir :lol:
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

sinon si c'est un job hyper pro et important alors faut passer voir les mecs de l'IRCAM par exemple. Je sais qu'ils sont capables de réaliser ce type de job à la quasi perfection. Ils peuvent par exemple enlever une voix de soliste dans une oeuvre classique sans toucher à l'orchestre enfin presque et c'est vriament bluffant mais les outils sont super pro et très cher donc faire ça soit même avec de la qualité je dirais impossible.... bon courage :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
dalalson

Alexis a écrit :mots... je viens de me corriger, j'avais oublié d'écrire "mots" .... les 1ers mots de ton message, l'usage de l'imperatif quoi !

"Trouvez moi si", "cherchez moi ça" ... quand on entend des demandes parreils on est un peu refroidit pour répondre, généralement ;)
Bon, si y'a un silvouplé ou un merci à la fin ça peut aider, mais là c'était pas le cas nonplus ... m'enfin, tout se perd dans ce monde, y'a pu de jeunesse, pu de politesses !! (et c un branleur de 23 ans qui dit ça .... ;) )
moi je parle cool on ait tous là des amies pour se comminiquer et avoir des infos moi je voulais pas donner des ordres par ma questions
on fait ta derniere phrase contient d'ambiguité je l'ai pas bien saisie
oguen

Message non lu par oguen »

Ouf, c'est une blague ton orthographe où c'est naturel ??? un conseil, avant de poster, passe par word et tape f7, tu verras, c'est magique !!! Et puis en fait pour recentrer sur ta question première je crois que tu as eu des réponses assez claires dans les derniers posts... donc un petit merci ça fait pas de mal non?Bien , that's all ... bye !
dalalson

oguen a écrit :Ouf, c'est une blague ton orthographe où c'est naturel ??? un conseil, avant de poster, passe par word et tape f7, tu verras, c'est magique !!! Et puis en fait pour recentrer sur ta question première je crois que tu as eu des réponses assez claires dans les derniers posts... donc un petit merci ça fait pas de mal non?Bien , that's all ... bye !
premierement mon dernier message est destinée pour alexis
deuxiement tu trouve pas que t'as depassée un peu les limites de sujet
c pas une bonne maniere de parleer à l'autrui f7 ou f8!!!!!
en plus on est là pour s'approffondir au metier du son pas en grammaire ou orthographe
moi je tape vite mes phrase au clavier sans faire attention parcque j du taf c pour ca que je fais pas mal de fautes
essaye de ne pas briser l'autrui la prochaine fois
à plus.
Répondre