conversation homme-femme

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
adsr

conversation homme-femme

Message non lu par adsr »

Voilà je recherche une bande son d'un film (peu importe à vrai dire) a priori en anglais (mais peu importe également du moment que ce ne soit pas en francais) et mettant en présence une femme et un homme...je veux une conversation un peu houleuse et si possble allant crescendo pour finir ave cri et tout le toutim...une bonne minute ... ;)

pas simple....
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

Bah, avec un micro canon dirigé vers les fenêtres d'un immeuble, tu n'attendras pas plus de 10 minutes :wink:
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

bah tu annonce à mme adsr que tu viens de commander un MacPro 3Ghz et tu enregistre la réaction...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Invité

Message non lu par Invité »

Une minute, c'est un chouille court pour faire monté la sauce...
Il me semble que gad elmale a une très bonne metode pour ça. J'ai essayer ça marche super...
Il suffit de regarder sa compagne et de lui demander "qu'est-ce qui y a ? ça va pas?" puis d'ajouter " si si y'a qqu'chose qui va pas!". Ensuite poursuivre par "Dis moi ce qui va pas!".
Il faut inscister si la miss nie le fait.

C'est super efficace :oops:

Après il suffit d'avoir à l'avance plasser discretement un micro et le tour est joué!
adsr

Message non lu par adsr »

:)
Avatar de l’utilisateur
2fre
-20 VU
-20 VU
Messages : 96
Inscription : 19 juin 2006, 11:53
Localisation : Pecq
Contact :

Message non lu par 2fre »

D'après mon souvenir dans le film "La guerre des roses" avec Mickael Douglas et Kathleen Turner ça chauffe pas mal.
Je sais plus s'il y a un passage comme tu cherches mais faut voir.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

attane je fais appeller ma copine a 2h du matin, avec une voix chaude, ca devrait etre houleux toute la nuit apres ca. au cas ou j enregistre aussi :), tu pourras dormir chez moi aussi si tu veux
Aimez vous les uns les autres
Répondre