Voilà je recherche une bande son d'un film (peu importe à vrai dire) a priori en anglais (mais peu importe également du moment que ce ne soit pas en francais) et mettant en présence une femme et un homme...je veux une conversation un peu houleuse et si possble allant crescendo pour finir ave cri et tout le toutim...une bonne minute ...
pas simple....
conversation homme-femme
Une minute, c'est un chouille court pour faire monté la sauce...
Il me semble que gad elmale a une très bonne metode pour ça. J'ai essayer ça marche super...
Il suffit de regarder sa compagne et de lui demander "qu'est-ce qui y a ? ça va pas?" puis d'ajouter " si si y'a qqu'chose qui va pas!". Ensuite poursuivre par "Dis moi ce qui va pas!".
Il faut inscister si la miss nie le fait.
C'est super efficace
Après il suffit d'avoir à l'avance plasser discretement un micro et le tour est joué!
Il me semble que gad elmale a une très bonne metode pour ça. J'ai essayer ça marche super...
Il suffit de regarder sa compagne et de lui demander "qu'est-ce qui y a ? ça va pas?" puis d'ajouter " si si y'a qqu'chose qui va pas!". Ensuite poursuivre par "Dis moi ce qui va pas!".
Il faut inscister si la miss nie le fait.
C'est super efficace
Après il suffit d'avoir à l'avance plasser discretement un micro et le tour est joué!