Separer la musique de la parole
Re: separer la musique de ela parole
ok dalalson, l'autrui pense que tous les autres autruis ont eux aussi pas mal de boulot. De plus on a tellement de boulot, que déchiffer des messages, ça prend plus de temps à lire pour tous les autruis que de se relire soit même. Bref si tu veux pas être de nouveau importuner sur la rédaction de tes messages, fais quelques éfforts..... merci bien.
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Alexis
- L'équipe SDO
Bon ... même si c'était à moi que s'adressai ton message comme tu dit, les autres on résumé tout ce que je pensais...
Je suis également une brèle en orthographe et en grammaire... je n'en fait pas moins des efforts, et je met au moins un peu de ponctuation histoire d'être compris rapidement ! Et oui ... on est tous pressés, mais on essai tous de faire un minimum d'efforts pour être compris, et c'est vrai qu'un ptit merci une fois que le problème est résolut n'a jamais fait de mal à personne!!! Allez, fait au moins quelques efforts s'il te plait !!
A+
Je suis également une brèle en orthographe et en grammaire... je n'en fait pas moins des efforts, et je met au moins un peu de ponctuation histoire d'être compris rapidement ! Et oui ... on est tous pressés, mais on essai tous de faire un minimum d'efforts pour être compris, et c'est vrai qu'un ptit merci une fois que le problème est résolut n'a jamais fait de mal à personne!!! Allez, fait au moins quelques efforts s'il te plait !!
A+
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
ok, burns et alexis.Alexis a écrit :Bon ... même si c'était à moi que s'adressai ton message comme tu dit, les autres on résumé tout ce que je pensais...
A+
marché conclu.