GetSound recrute stage de sound design/mix
GetSound recrute stage de sound design/mix
GetSound, agence de Design audio sur Paris recrute pour un stage de sound design/mix et technicien studio [embauche envisageable après le stage]. Poste à responsabilités, prise en charge de projets, sound designs, musiques, identités et stratégies audio pour les marques et produits (Orange, l'Oréal, Reuters…), installations sonores et interactives. Formation musicale bienvenue.
• Prises de son studio
• Edition et mixage
• ProTools, Ableton Live, Reaktor et plug-ins habituels
• Design sonore, habillage de vidéos, animations, site web
• Bases en macromedia flash fortement conseillées
• Vente de projets, rencontres avec les clients
• Recherche de timbres et de textures sonores
• Dynamisme et créativité indispensables
Contacter: contact@getsound.fr, http://www.getsound.fr
• Prises de son studio
• Edition et mixage
Contacter: contact@getsound.fr, http://www.getsound.fr
Re: GetSound recrute stage de sound design/mix
et tout ça pour un stagiaire...............Poste à responsabilités, prise en charge de projets, sound designs, musiques, identités et stratégies audio pour les marques et produits (Orange, l'Oréal, Reuters…), installations sonores et interactives. Formation musicale bienvenue.
Sinon, Bonjour !!!!!!!!!
Pas de vacances pour les vrais gars !
- morpheus
- -20 VU
Re: GetSound recrute stage de sound design/mix
salut!
en tout cas s'il faut savoir tout faire (sans parler de maitriser protools etc ce qui est déja presque un boulot a part entiere) qu'est qu'on peut bien apprendre de plus en stage?
flash (webdesign) vente de projet (commercial) recherche de timbres, design sonore etc (sound design) prise de son, mixage (ingé son) et en plus compositeur...
Maintenant faut avoir un CV de malade pour faire un stage lool
en tout cas bon courage pour la recherche
aurel
STAGIAIRE un métier plein d'avenir ca :pelektrorl a écrit : • Prises de son studio
• Edition et mixage
en tout cas s'il faut savoir tout faire (sans parler de maitriser protools etc ce qui est déja presque un boulot a part entiere) qu'est qu'on peut bien apprendre de plus en stage?
flash (webdesign) vente de projet (commercial) recherche de timbres, design sonore etc (sound design) prise de son, mixage (ingé son) et en plus compositeur...
Maintenant faut avoir un CV de malade pour faire un stage lool
en tout cas bon courage pour la recherche
aurel
Bonjour, j'ai rédigé l'annonce de l'offre. Ne faites pas attention à tout çà. C'est une petite agence, je quitte mon poste pour des raisons personnelles et je m'occupe quand même de trouver mpn remplacant car c'est une jeune boîte prometteuse qui tourne vec seulement trois personnes. Et j'ai commencé il y a un an en tant que stagiaire et j'avais plus ou moins ces qualifications. Bien sûr, il ne faut pas être une bête en tout mais savoir de quoi on parle quand on dit sonoriser une animation ou un jeu en flash. Notions… si vous préférez. J'ai commencé en stage et j'ai été embauché rapidement, donc avis aux jeunes motivés !!
Cordialement
Cordialement
- Dorian
- Fondateur
Faut être clair, quand tu débutes, à moins de sortir de Lumière ou de FEMIS (qui ont déjà leur réseau, et où la plupart des élèves sont "placés" en fin d'étude), ben faut passer par la case du stage (non rémunéré en post-prod) où tu te faits bien exploiter c'est sur, mais où au moins tu as la chance d'apprendre le métier...
Je vois les demandes de compétences d'Elektrorl comme une piste de ce que sera amené à faire le stagiaire, pas comme une obligation.
Un stagiaire, on lui demande surtout d'être motivé, et un minimum compétent pour le b.a.ba théorique. Au delà, on sort du cadre du stage AMHA.
Merci à toi de faire partager cette opportunité!
Bye.
Je vois les demandes de compétences d'Elektrorl comme une piste de ce que sera amené à faire le stagiaire, pas comme une obligation.
Un stagiaire, on lui demande surtout d'être motivé, et un minimum compétent pour le b.a.ba théorique. Au delà, on sort du cadre du stage AMHA.
Merci à toi de faire partager cette opportunité!
Bye.