Protools, ReWire

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

je suis d'accord mais j'ai tellement entendu et j'entend encore que protools protools mais y'a pas que lui alors désolé mais y'a d'autres softs aussi et j'entends trop souvent pour du pro c'est soit un HD soit un pyramix... rien de méchant quoi sorry

Sinon pour faire avancer ton truc si tu as acheter ton plug tu aurais bien reçu l'autorisation non ?

a+ bon weekend
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Je sais que c'est pas méchant, c'est juste que ça sert A RIEN dans ce genre de Sujet. Tu sais très bien ce que je pense de DP, alors si tu veux aussi le mettre en avant, lance des Sujets montrant clairement avec quelle facilité tu peux faire telle ou telle chose, voir fait nous d'autres Articles ;) . Mais quand un gars galère avec un soft, et que tu lui sorts que c'est easy avec tel autre, c'est juste énervant AMHA... C'est pas le propos même si on est d'accord Yves, tu le sais bien ;) .

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Pour l'autorisation, soit tu as une petite carte à puce, dont la puce se detache et se met dans l'ilok pour autoriser cette derniere. Soit tu as un challenge comme celui ci que tu envoies par mail (avec n° de serie) à l'editeur qui te renvoie la reponse.

Pour le rewire, il faut donc la fameuse "extension" rewire qui se met dans Bibliotheque/ application support/ ensuite chaque appli qui marche en rewire a son petit plug rtas qui permet de transiter de protools à l'appli rewire.

voili voilou
Pas de vacances pour les vrais gars !
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

merci pour les précisions Burns,
J'ai envoyé le "challenge" a Digidesign pour qu'il me renvoi les réponses.
J'ai bien eu les codes par playback (c'est 2 plugins qui font partis du DIGIDESIGN CONTROL PACK)
J'attends donc la réponse de Digi...

J'ai installé le fichier que tu m'a envoyé Burns mais là où je suis "inquiet" ,c'est que lorsque j'ai installé hypersonic 1 et bé je n'avais que AU et VST comme choix... je me demande si la version 1 est vraiment ReWirable....
J'ai contacté le support de steinberg.

A suivre...
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

tiens nous au courant ce serait intéressant de savoir la suite et surtout le temps qu'ils vont mettre à te pondre une réponse correcte et utile car parfois c'est pas top top mais tu y arriver j'en suis certain 8)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
julkzk
-2 VU
-2 VU

Alors pour Hypersonic , le version 1 et la 2 ne sont pas compatible MacIntel.

Concernnant le challenge, Digidesign me répond que ça ne dépend pas d'eux mais du vendeur... Du coté de playback aucunes nouvelles...
:?
eosmosis
-10 VU
-10 VU

Message non lu par eosmosis »

quoi qu'il arrive, hypersonic n'est qu'un Synthé/plugin , il ne fonctione déja pas en stand-alone (pour la version 1 en tout cas) alors en Rewire.........
julkzk
-2 VU
-2 VU

Bon pour conclure :
les challenges restent un mystère aussi bien chez Digi que chez playback... :roll:

Playback m'a renvoyé un autre code mais il n'a activé qu'un plug sur deux...
Pour resoudre le problème définitivement Playback m'envoi le plug en boîte avec une licence toute neuve...

:!: Je voudrais mettre en avant l'efficacité de Playback... ils assurent grave!...
Je me permet de dire ça , car en plus hier j'ai fait le tours de Pigalle et franchement les magasins sont vraiment pitoyables et le conseil vraiment nul...(amha bien sûr... :wink: )
Répondre