cherche plan de montage meuble.
cherche plan de montage meuble.
salut je cherche un plan de meuble informatique pas trops compliquer a realiser et costeaud pour maitre les monitor de chaque cote .en gros un meuble de 2metre de large.
merci
merci
Re: cherche plan de montage meuble.
J'ai déménagé le mien hier.
Ikea faisait de très bons trucs il y a 2 ans.
Mes écoutes sont posées sur des tablettes mobiles et indépendantes, plutôt solides (12 kg l'enceinte).
Et c'est modulable en hauteur.
Ikea faisait de très bons trucs il y a 2 ans.
Mes écoutes sont posées sur des tablettes mobiles et indépendantes, plutôt solides (12 kg l'enceinte).
Employé de la Poste (prode)
-
- -10 VU
Hello,
Person, j'ai été chez MR Bricolage,
j'ai acheté un planche d'agglo avec un revètement blond dessus en largeur de 80cm, et deux pieds en croix (un peu comme les stand de clavier mais avec une capacité de charge de 200kgs). Ca m'a coùté 50E, c'est réglable précisément en hauteur et j'ai pu mettre deux GENELEC 1031 et deux 19" CRT.
Et c'est très stable et solide.
@+
Person, j'ai été chez MR Bricolage,
j'ai acheté un planche d'agglo avec un revètement blond dessus en largeur de 80cm, et deux pieds en croix (un peu comme les stand de clavier mais avec une capacité de charge de 200kgs). Ca m'a coùté 50E, c'est réglable précisément en hauteur et j'ai pu mettre deux GENELEC 1031 et deux 19" CRT.
Et c'est très stable et solide.
@+
-
- -10 VU
hello,
ben en fait j'ai 3 pieds
La pièce de bois que j'ai acheté devait faire un peu plus de 3 mètres, donc j'ai coupé à la côte pour mettre mes moniteurs informatique et audio et comme il me restait un bout de 1,20, j'ai pris un 3 ème pieds et sa me sert de plan de travail sur lequel je me clavier, souris, et tout le bordel. du coup comme ils sont l'un en desous de l'autre j'ai pu faire déborder le plan supérieur sur le plan de travail.
@+
ben en fait j'ai 3 pieds
La pièce de bois que j'ai acheté devait faire un peu plus de 3 mètres, donc j'ai coupé à la côte pour mettre mes moniteurs informatique et audio et comme il me restait un bout de 1,20, j'ai pris un 3 ème pieds et sa me sert de plan de travail sur lequel je me clavier, souris, et tout le bordel. du coup comme ils sont l'un en desous de l'autre j'ai pu faire déborder le plan supérieur sur le plan de travail.
@+
finalement j'ai un meuble de bureaux simple 160*120*80 h 75
pas cher du tous mais qui fera l'affaire car je peut plus de mon ti meuble
178€ ttc
pas cher du tous mais qui fera l'affaire car je peut plus de mon ti meuble
178€ ttc
- Pièces jointes
-
- 1IPMR1284_A1.jpg
- (9.12 Kio) Téléchargé 56 fois
- zikayan
- Donateur en Bronze
Je suppose que c'est idem au mien :Ritz a écrit : Ikea faisait de très bons trucs il y a 2 ans.
http://www.yanvolsy.com/voir/homestudio.html
Ce n'est effectivement plus au catalogue, mais y'en a régulièrement à vendre sur eBay, j'en ai racheté un pour les pièces, complet, pour 40 euros. C'est stable et très pratique
Dans quel DD j'erre...
C'est marrant, tu l'as pris avec une planche en plus.
Voici le mien pris avec le portable.
Voici le mien pris avec le portable.
- Pièces jointes
-
- Ritz Homestudio.jpg
- (118.24 Kio) Téléchargé 68 fois
Employé de la Poste (prode)