probleme d'autorisation de plug dans PT 7.1.1

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
b_noise

probleme d'autorisation de plug dans PT 7.1.1

Message non lu par b_noise »

tout est dans le titre en fait g chopé un update pour sampletank2 se version macpro je rentre les autorisations tout va bien mais des que je referme le plug et que je le rouvre il me redemande les codes a chaque fois c super lourd!!!
quelqu'un a une idee????
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

si tu l'a acheté tu dois avoir ce qu'il faut non ? et surtout accès au SAV non ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
b_noise

Message non lu par b_noise »

bien sur que j'ai les autorisations mais il faut les rerentrer a chaque fois que j'utilise sampletank c hyper insuportable, le SAV j'ai laissé un message j'attends qu'ils me rappelent
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Ca ressemble à un pb de droits d'accès sur le/les fichiers d'autorisation, qui seraient en lecture seule... As tu tenté une réparation des autorisations (j'imagine que oui)? Essaye de tracer le fichier contenant cette autorisation, et de lui donner les droits en écriture avec l'utilisateur concerné. Bon courage, et tiens nous au courant.

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

le probleme est sur pc ou mac?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Système MacPro, donc Mac OS X.4 petit scarabée ;) .

Bye.
cheto

Message non lu par cheto »

ah oui ca m'apprendra a lire comme un cochon quoique les cochons on leur a pas apris a lire :oops: :arrow:
Répondre