Bruit de bouche
Bruit de bouche
Je viens de récupérer un speak enregistrer dans je sais pas quelles conditions et dessus y a plein de petit clic.
Au debut je pensais à des claquement de lèvres mais parfois c'est bizarre, je me demande si c'est pas un Pb de Worclock ou autre...
Comment virer ces bruits qui sont souvent en plein milieu de mots?
Au debut je pensais à des claquement de lèvres mais parfois c'est bizarre, je me demande si c'est pas un Pb de Worclock ou autre...
Comment virer ces bruits qui sont souvent en plein milieu de mots?
- Pièces jointes
-
- PetSurVoix.zip
- (923.89 Kio) Téléchargé 245 fois
je comprend pas j'ai écouté tes deux sons mais rien à voir avec un soucis de synchro numérique c'est plutot un soucis à la prise. Je dirais que c'est beaucoup trop compressé, ou vraiment mal comprésser et ça fait des "pets" sur certains début...
sinon la prise est mal effectuée, distance ou autres je sais pas. Tu peux pas avoir les prises bruts ?
sinon la prise est mal effectuée, distance ou autres je sais pas. Tu peux pas avoir les prises bruts ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
En fait les petes ne sont pas en debut de phrase, c'est des clic aigus.
Sur l'exemple1 c'est sur le mot "Humain" et sur le 2 sur "personnage"
Voici les prises Brutes
Sur l'exemple1 c'est sur le mot "Humain" et sur le 2 sur "personnage"
Voici les prises Brutes
- Pièces jointes
-
- PetBrut.zip
- (858.45 Kio) Téléchargé 225 fois
ben c'est bien ce que je te dis c'est des bruits de bouches normaux, salives et autres et pas facile à gommer, faut éditer ou alors traiter avec un plug mais pas facile je pense.
y'a d'autres gars ici qui en savent bien plus que moi sur le sujet ça va venir attend un peu tu va avoir divers solutions...
a+
y'a d'autres gars ici qui en savent bien plus que moi sur le sujet ça va venir attend un peu tu va avoir divers solutions...
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
C'est degeu, il doit y avoir plein de salive sur le micro alors car j'en est un par phrases....
C'est pas moi qui ai fait l'enregistrement, c'est effectivement pas terrible, mais j'ai quand même jamais eu l'occas. d'enregistrer quelqu'un qui salive autant.
C'est effectivement facile de dire que la prises est pourri, mais j'avoue que si je tombe sur une saliveuse comme ça je voie pas trop comment faire une bonne prise?
Sinon, le crayon ça marche évidement mais y a du boulot....
Alors comment on évite ça à le prise, si un jour la saliveuse revient???
C'est pas moi qui ai fait l'enregistrement, c'est effectivement pas terrible, mais j'ai quand même jamais eu l'occas. d'enregistrer quelqu'un qui salive autant.
C'est effectivement facile de dire que la prises est pourri, mais j'avoue que si je tombe sur une saliveuse comme ça je voie pas trop comment faire une bonne prise?
Sinon, le crayon ça marche évidement mais y a du boulot....
Alors comment on évite ça à le prise, si un jour la saliveuse revient???
- Alexis
- L'équipe SDO
heu ... on recule le micro, et on lui demande de causer plus fort
Là ta prise est relativement intimiste, genre creux de l'oreille ... suffit de reculer le micro un poil, si la piece le permet !
Là ta prise est relativement intimiste, genre creux de l'oreille ... suffit de reculer le micro un poil, si la piece le permet !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...