Vos avis sur un mix de Wired

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
protheus

Message non lu par protheus »

Bonsoir

Je ne suis pas sound designers mais je tiens tout de même à te donner mon opinion.

J'adore le style. Y'a une sensation d'intrigue nocturne pas déplaisante du tout.
On pourra l'associer a une musique d'ambiance pour un quartier urbain futuriste en pleine fin de soirée.

Par contre:
-Effectivement c'est un poil répétitif même si les séquences ne sont pas pareils. C'est dommages d'avoir cette impression.
-A partir de 2min 15 certains sons sont effectivement trop aigus et mes enceintes n'aiment pas trop çà. Peut être qu'en radoucissant, çà permettrait de mieux passer.

Enfin bon c'est du bon boulot déjà. Manque plus que quelques paufinements ;) Par contre pour moi, ton remix est une maquette, un loisir ou carrément la réponse à une commande pour ton studio. Je te pose cette question car ce morceau me plait énormément. Enfin on pourra en parler un peu plus si tu veux
Wired

Message non lu par Wired »

Hello,

Merci à toi protheus d'avoir pris le temps d'écouter et de laisser tes impressions.

Le coté lourd/sombre/répétitif c'est pour coller au mieu à l'image...d'ou une intro plutot longue...
Je ne sais pas sur quel type d'enceintes tu as écouté, mais je ne trouve pas de son aigus agressif !! C'est plutot les sub qui travaillent :!:
Il y a aussi le souhait de laisser un coté brut au morceau....

Bye
Météotrance
-10 VU
-10 VU
Messages : 150
Inscription : 29 sept. 2006, 19:20

Message non lu par Météotrance »

De toute maniére tout est permis dans l'abstract hip hop moi je trouve pas ca froid, je trouve ca vachement éthérer et futuriste, comme les trucs de dj shadows ou même de TTC, ça fait effectivement penssé au zic de samurai champloo elle même inspiré de the roots, ça change des clichés vachement boom boom dans ma bagnole avec mes potes et mes go's ^^.

Bravo en tout cas, beau travaille d'ambiance. ca sonne bien sur mon casque pourrie donc c'est bon signe.
Tagada gada pouet pouet ^^
protheus

Message non lu par protheus »

Bonsoir

Après moultes enquètes il semblerait que ce soit tout simplement les enceintes de cet ordinateur qui sont nuls...

Enfin j'aime vraiment la musique d'ambiance. Mais tu vas t'en servir pour promouvoir ton studio?
Wired

Message non lu par Wired »

Merci a toi Météotrance...


Sir Protheus

eh oui, les enceintes multimedia....
J'ai vu que tu as en projet le developpement d'un jeu.
Une idée derriere la tete?

Bye
b_noise

Message non lu par b_noise »

ca sonne pas mal, les remarques sont pertinentes la batterie merite un coupe haut leger et un peu de ompression et de reverb mais pour les sons annexes ca sonne pas mal, tu pourrais quand mem elargir l'espace avec une petite reverb aussi
mais ce n'est que mon avis :wink:
protheus

Message non lu par protheus »

>Wired

Oups j'avais pas vu ta réponse. Oui j'ai une idée. J'attends d'écouter la version paufinée pour concrétiser cette idée dans ma tête ^^ Je crois savoir où on pourrait la placer :)
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Heu..y a des paroles qui vont dessus ou c'est un strict instrumental ?
Ê pericoloso sporgersi!
Répondre