crash avec dp 5
crash avec dp 5
bonjour à tous
voila j'ai un soucis avec DP5 (imac core 2duo)
j'ai le même problème que cet utilisateur (copier coller le lien svp)
http://www.sounddesigners.org/index.php ... torder=asc
le truc c'est qu'avant ca marchait tres bien, j'ai decidé de formatter et partitionner mon disc, puis de tout réinstallé et là ca ne marche plus...
seulement après réinstall complete et tout les effacements qu'il faut faire, apres aussi une mise a jour 5.1 et 5.11 ca ne marche toujours pas
j'en ai besoin pour de la post prod et pour finalisé mon album... et... là... j'en ai un petit peu marre...
si qqn peu m'aider je lui envoie des fleurs...
voila j'ai un soucis avec DP5 (imac core 2duo)
j'ai le même problème que cet utilisateur (copier coller le lien svp)
http://www.sounddesigners.org/index.php ... torder=asc
le truc c'est qu'avant ca marchait tres bien, j'ai decidé de formatter et partitionner mon disc, puis de tout réinstallé et là ca ne marche plus...
seulement après réinstall complete et tout les effacements qu'il faut faire, apres aussi une mise a jour 5.1 et 5.11 ca ne marche toujours pas
j'en ai besoin pour de la post prod et pour finalisé mon album... et... là... j'en ai un petit peu marre...
si qqn peu m'aider je lui envoie des fleurs...
Son probleme étais sous DP 4.5 rien à voir avec DP5
ton probleme est un peut confu...
Tu as formaté ton DD pour le repartitionner c'est ça ???
depuis ton DP 5, correctement installé (CD originaux plus N° de série plus Update en 5.11) ne fonctionne plus.
C'est à dire il se passe quoi exactement plantage ? non démarrage ? plantage à l'ouverture d'un projet ??
As-tu réinstallé un system complet avant la re-install de DP ??
As-tu installé des plugs-in ou Inst. virtuels de tierces parties ???
précise et on va essayer de te dépanner :=)
ton probleme est un peut confu...
Tu as formaté ton DD pour le repartitionner c'est ça ???
depuis ton DP 5, correctement installé (CD originaux plus N° de série plus Update en 5.11) ne fonctionne plus.
C'est à dire il se passe quoi exactement plantage ? non démarrage ? plantage à l'ouverture d'un projet ??
As-tu réinstallé un system complet avant la re-install de DP ??
As-tu installé des plugs-in ou Inst. virtuels de tierces parties ???
précise et on va essayer de te dépanner :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
pas de plug
réinstall osx.4.7 aprés formatage et partion
réinstall dp 5.0
et lorsque je veux créer une nouvelle session il plante ou il me dit qu'il ne peut pas ecrire le fichier puisque il a ete créer dans une version plus récente du soft... c'est fou !(je veux justement seulement le créer ce fichier !)
sinon les mises a jour n'arragent rien ....
réinstall osx.4.7 aprés formatage et partion
réinstall dp 5.0
et lorsque je veux créer une nouvelle session il plante ou il me dit qu'il ne peut pas ecrire le fichier puisque il a ete créer dans une version plus récente du soft... c'est fou !(je veux justement seulement le créer ce fichier !)
sinon les mises a jour n'arragent rien ....
4.7 on es en 4.8... pour l'OS !
sinon tu dois impérativement utiliser la derniere version 5.11 de DP car il semblerais que tes précédent projets aient été créés sur cette version et non avec une 5.0
sinon tu dois impérativement utiliser la derniere version 5.11 de DP car il semblerais que tes précédent projets aient été créés sur cette version et non avec une 5.0
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala