Sonothèque, j'ai mis un son de ZAPPING TELE mais...

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Dorain, DOrian, Florient, Dugland, j'ai eu le droit à tout... C'est le prix à payer de porter un prénom pas commun...

bye.
cheto

Message non lu par cheto »

lol.
au debut je pensais que c'etait un pseudo et tu avais ce pseudo car tu etais fan du mode dorian 2eme degre da la gamme .
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Dorian avec un O car je tappe trop vite et je garde trop longtemps le petit doigt sur la touche majuscule mais j'essaie de faire gaffe car c'est pas cool de mal écrire les prénoms des autres et surtout que Dorian ça me fait triper c'est vraiment pas courant et assez sympa et pour notre Dorian avec son nom de famille à côté ça fait bien, ça fait un mec qui vit dans un chateau pas pour vous ? :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

bah j'ai eu le droit à un jean michel des famille...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Hello tous, je rentre de festi, après le démontage, la beuverie d'après le démontage, l'after bar d'après la beuverie d'après démontage, et l'after d'après bar qui viens juste de se terminer chez moi.. je suis crevé !
Bon, j'ai une ptite question ... xyz, tu me parles d'un forum des admin sonotheque ... je le vois pas ! j'ai bien les forums privé rédacteurs et membres de l'asso, mais poin de forum privé sonotheque ou admin en vue ! J'veu bien causer de tout ça en private avec vous, mais ou ! ? ;)
Allez ... à cet aprèm, je vais faire dodo ... @ + !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

sacré fetard le monsieur....

pour ton info ta va dans le forume "L'équipe de SDO" et sur le sujet "Adhésion à la Sonothèque" et on en parle fans ce sujet alors vas-y pas de soucis c'est fait pour.

a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Répondre