Pro Tools LE 7.3, marche plus...

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Pro Tools LE 7.3, marche plus...

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Je viens de faire la MAJ Pro Tools LE 7.1 vers 7.3cs1, et horreur et désespoir, ça ne marche plus du tout...
Pro Tools plante au démarrage (il ne m'affiche même plus sa "jolie" fenêtre de lancement splash), juste un message d'OS X au bout de 30 secondes m'annoncant que l'appli a quitté inopinément (j'adore cet adjectif)...

Pire, le DigiCoreAudio ne reconnait même plus ma bonne vieille MBox (1)...

Système G4 933MHz, OS X.4.8.
J'ai tenté l'éffacement de TOUTES les prefs, une réparation totale (Onyx, Cocktail, ET TiunkerTool), mais rien à faire... J'ai pas envie de me taper une désinstall/réinstall 7.0...

Des expériences?

Bye.
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

7.3sc1 installé hier soir , sans problèmes... :?

Je vais voir si j'entend parler de se genre de problèmes...
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

pareil pour moi, tout marche bien a part la demo du DV toolkit 1, de la version 6.9, qui fait planter le tools au démarrage en mode demo ...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Après une désinstall totale / résintall (7.3), ça marche :oops: .
Désolé pour le dérangement ;) .

Bye.
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

j'ai eu le même soucis que toi mais sous winxp, apres désinstallation complete et ré-installation c'est bon ...

mais il subsiste encore une erreur apres démarrage de l'applis, un vieux truc du genre \aztech\machin chose\... \ ...\

je clique sur OK et tout fonctionne bien !

voilou !
dalalson

Message non lu par dalalson »

moi ausssi dernierement ca m'arrive tt le temps ce truc et (surtout le meme message:protools à quitter,,,,,)
j'ai desinsteller et reinstaller protools mais tjrs le meme prob.
moi j'ai cru que c'est un prob du systeme (mac osx).
j'ai une version protools 6,9 et un G5.+digidesign002(la console pas le rack)
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

C'est de pire en pire chez Digi... ils sont en train de reprendre la bonne réputation de microsoft : trop cher pour ce que c'est, pas innovant, instable, bugué (mises à jour buguées également), plein de problèmes de compatibilités, abus d'un (quasi)monopole, etc. etc. etc.

Les versions LE, c'est de plus en plus de la cochonnerie.....
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Compositeur_Org a écrit :C'est de pire en pire chez Digi... ils sont en train de reprendre la bonne réputation de microsoft : trop cher pour ce que c'est, pas innovant, instable, bugué (mises à jour buguées également), plein de problèmes de compatibilités, abus d'un (quasi)monopole, etc. etc. etc.

Les versions LE, c'est de plus en plus de la cochonnerie.....
C'est récurrent, ce genre de remarques... Pour ma part, ce que je constate, c'est qu'en respectant la liste de compatibilité (OS, RAM, versions...), en n'installant pas des plug-ins codés avec les pieds, et en ne se précipitant pas sur les toutes, toutes, toutes nouvelles versions, ça marche plutôt bien... Et c'est souvent moins bugué que la concurrence (je pense à Pyramix et Nuendo en particulier...).

Nuendo étant pour moi le pire à cause de l'absence de support technique sérieux par rapport à la clientèle visée par le produit. Au moins Merging et Digi assurent de ce point de vue.
Répondre