Salut,
Vous allez peut-être pouvoir m'aider...
Sous Mac OS, Pro Tools LE 7.1cs10 pour PPC, avez-vous des problèmes avec le menu File -> Export... ? Pour exporter un MIDIfile depuis la session par exemple.
Chez moi c'est nada, grisé, pas dispo. Est-ce que ça vient de moi ? (reflex d'utilisation d'autres versions de PT et quelque chose m'échappe) Ou le menu "Export >" devrait-il être disponible sur une session avec de l'audio et du MIDI ?
À la base il s'agit de la version LE 7.0 achetée dès sa sortie sur le DigiStore en ligne, updates cs1, 2 et 3, puis en 7.1, jusqu'à la 7.1cs10 (compatible PPC Quad G5, et OS 10.4.8 ). Il y a eu un HD entre temps, mais j'ai tout ré-installé proprement en LE.
Je me demande bien pourquoi Digi n'arrête pas de changer des menus qui jusque là fonctionnaient très bien...
...
Menu Export sous PT LE 7.1cs10 (OS X)
Bah oui, j'y ai bien pensé... mais rien à faire. Alors j'ai créé une nouvelle session, j'y ai importé les pistes de l'ancienne, et là, bien sûr, ça marche... (même si rien n'est sélectionné d'ailleurs). Alors soit c'est un problème de session corrompue, soit il y a une incompatibilité entre cette version de PT et une autre... un bug, ou alors, un truc tout bête m'échappe.
En tous cas merci d'avoir essayé de m'aider !
Si je découvre autre chose, je le poste ici pour ceux qui rencontreraient le même problème...
A+
En tous cas merci d'avoir essayé de m'aider !
Si je découvre autre chose, je le poste ici pour ceux qui rencontreraient le même problème...
A+