Cri de nouveau-né / de bébé

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
FuturPapa

Cri de nouveau-né / de bébé

Message non lu par FuturPapa »

Bonjour à tous

je recherche pour les besoins d'un p'tit clip informel le cri d'un nouveau né ou d'un bébé...

allez voir là, vous comprendrez pourquoi :)
http://www.futurpapa-lelivre.com/actu/2 ... les-clips/

Est-ce que vous avez ça sous le coude ? :-/ Il ne me manque que ça pour qu'on comprenne bien que mon bébé vient de naître et je n'en trouve nulle part...

Merci d'avance
Fabrice
Dernière modification par FuturPapa le 18 déc. 2006, 09:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Cri de nouveau-né / de bébé

Message non lu par Dorian »

J'ai peut-être quelquechose pour toi, je regarde demain en fin d'après-midi...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Cri de nouveau-né / de bébé

Message non lu par Alexis »

Désolé, je n'en aurais pas avant le 18 mars si tout se passe bien ;) après promis, si je pense à appuier sur REC le jour J et que c'est pas trop intime, je vous enverrai ce fameux cris ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Leonvon
-20 VU
-20 VU
Messages : 98
Inscription : 06 août 2004, 12:07

Message non lu par Leonvon »

Voici les cris de ma nièce à 1 mois. C'est un extrait d'une séquence plus longue, extrait utilisé à deux reprises, non sans quelques "remous".
-La première fois dans un montage multivision pour illustrer la naissance de Jesus : les curés comanditaires avaient une drôle de tête en l'écoutant mais j'avais réussi à argumenter dans le sens de Jesus choqué par la laideur de ce bas-monde qu'ils avaient fini par accepter !
-La deuxième fois en final dune piece de théâtre après que le "héros" se soit fait trancher la tête ! juste après un coup de hache dont le son envahissait le théâtre entier !! Le public était assez "choqué". Et là, j'ai eu plus de mal à justifier mes choix !! Mias le metteur en scêne a quand même gardé..

Le son tape sur un canal à la fin, désolé, mais en gardant le bon canal en mono , c'est OK.

Si cela intéresse la Sonothèque, ainsi que la version longue 42 MO (la suite en fait)

Nagra IV S + Schoeps CMT 301 S
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

-La première fois dans un montage multivision pour illustrer la naissance de Jesus : les curés comanditaires avaient une drôle de tête en l'écoutant mais j'avais réussi à argumenter dans le sens de Jesus choqué par la laideur de ce bas-monde qu'ils avaient fini par accepter !
-La deuxième fois en final dune piece de théâtre après que le "héros" se soit fait trancher la tête ! juste après un coup de hache dont le son envahissait le théâtre entier !! Le public était assez "choqué". Et là, j'ai eu plus de mal à justifier mes choix !! Mias le metteur en scêne a quand même gardé..
mort de rire :-)
Avatar de l’utilisateur
Leonvon
-20 VU
-20 VU
Messages : 98
Inscription : 06 août 2004, 12:07

Message non lu par Leonvon »

Bon, je suis nul, j'ai pas réussi à joindre le fichier. Je réessaie.
Si ça marche pas, je ferais une nouvelle tentative plus tard, en fin de journée, car là, le temps m'est compté...
Pièces jointes
Bebe.aif
(3.12 Mio) Téléchargé 129 fois
FuturPapa

Re: Cri de nouveau-né / de bébé

Message non lu par FuturPapa »

Leonvon > Merci, c'est exactement ça !!!
J'vous fais suivre l'url de la dernière vidéo :)
Alexis a écrit :Désolé, je n'en aurais pas avant le 18 mars si tout se passe bien ;) après promis, si je pense à appuier sur REC le jour J et que c'est pas trop intime, je vous enverrai ce fameux cris ! ;)
Bon courage, mon vieux... parce que la baffe, elle est maousse :D

(Si tu cherches un livre pour accompagner les deux derniers mois, je ne saurais te conseiller ce fantastique bouquin qu'est Futur Papa hin hin)
cheto

Message non lu par cheto »

je pense que je l'aurrais etouffer a la naissance :roll: :arrow:
Répondre