Hello !
ben Beat Detective te permet de placer des points de découpe sur ta sélection audio, puis de découper tout le monde d'un coup.
ça, c'est une utilisation parmi d'autres, mais c'est celle qui te servira !
edit batterie d'un batteur pas en place
ca y est j'ai capté comment ca marche, eh ben vous savez quoi...
CA MARCHE!!!! on dirait que mon batteur a pris des cours en acceleré
c extraordinaire comme truc BEAT DETECTIVE
le seul petit bémol mais c'est vraiement pour faire chier, c'est quand il y a des coupes dans les symbale ca s'entend un peu meme avec un bon crossfade, m'enfin c'est un detail quand on compare a la prise d'origine
en tout cas merci a vous pour le petit coup de pouce, en plus j'me coucherai moins con donc merci
CA MARCHE!!!! on dirait que mon batteur a pris des cours en acceleré
c extraordinaire comme truc BEAT DETECTIVE
le seul petit bémol mais c'est vraiement pour faire chier, c'est quand il y a des coupes dans les symbale ca s'entend un peu meme avec un bon crossfade, m'enfin c'est un detail quand on compare a la prise d'origine
en tout cas merci a vous pour le petit coup de pouce, en plus j'me coucherai moins con donc merci
cool cela fait plaisir que cela te convienne et que tes prises soient "sauvées"
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
la prochaine fois, fais jouer ton batteur sur une DDrum ou autre, le midi est plus façile à caler que l'audio :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-