Perte de plugs protools et commande consolidate selection

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Klamity-Gene

Message non lu par Klamity-Gene »

AdSr tu peux venir sur le tchat???
GroTools

Message non lu par GroTools »

Pour les presets, je peux pas aider vu que tu es sous PC... Dorian?...
Klamity-Gene

je suis en train de me tailler un flip hallucinant là.....
Klamity-Gene

j ai fais un repare,ça marche,mais bon je sais pas pourquoi ça va pas durer longtemps..
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

GroTools a écrit :Pour les presets, je peux pas aider vu que tu es sous PC... Dorian?...
J'ai pas le PC sous les yeux, là, mais je regarderai ça demain. A priori, suivant le réglage que tu as fait dans le pop-up de la fenêtre plugin de Pro Tools, c'est soit au même niveau que la session, soit dans un dossier préférences (lequel, là est la question). A priori, pas de risques de les perdre. Pour info, la dernière version sous XP est la 6.4 qui marche plutot bien ici.

Bye.
Klamity-Gene

yes j ai la derniere version et les dernieres mises a jour.ça n empeche rien...arfffffff
GroTools

Message non lu par GroTools »

Ré-installe qu'on t'a dit...
Invité

Message non lu par Invité »

resultata final:pertes de fichiers (effacé eon c pas comment) meme avec esy recovery je les retrouve pas....=(
adsr

Message non lu par adsr »

T'as pas eu le temps de faire ta sauvegarde évidemment ?
Klamity-Gene

nan...heureusement que ct des fichiers traités et que j avais les originaux bien planqué quelque part....et effectivement je n ai pas eu le temps de sauvegardé,tout a été en fait tres vite....par contre je crois que je vais passer mon pc en Raid1 (mirroiring)....Un jour j aurai un mac (et oui comme koi y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis)
Répondre