1er Montage :)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Dji

Message non lu par Dji »

il va pas être content cheto avec le ventilo :D
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Si je puis me permettre , c'est un beau sujet, j'adore cette pointe d'accent, jolie voix de generique . Juste par curiosité tu ecoutes avec quoi comme systeme ?
Ê pericoloso sporgersi!
Dji

Message non lu par Dji »

Merci, j'ai craqué aussi pour la fille :p elle a une sacrée voix ^^

mon system d'écoute hm des bêtes enceintes de chaîne hifi JVC
ici j'ai été cherché un hd-25 et oep on entend bien des basses génantes.

grrr
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Il me semble que bcp d'idees sont bonnes dans ce que j'entend mais que l'ensemble merite plus de finesses, Dieu est dans les details. Si les graves t'embetent attenue les , en douceur. Le piano
amene le comme une respiration, pour l'auditeur, au patos de l'intitutrice. Calme un peu les gauches-droite qui me semblent forts au casque et qui distraient du propos. Les crayonnages et les ambiances de classe me paraissent tres bien mais ils meritent d'etre plus associés je crois.J'aime bien la dynamique et l'etagements des plans sonores. Les details, travaille les details.C'est tout. Bonne fete, bon courage et de la reussite.
Ê pericoloso sporgersi!
Dji

Message non lu par Dji »

Voilà :)

C'est la dernière et la bonne :p

jvous invite à tous de venir l'écouter ^^
Je l'ai mis en Mp3 car nombreux sont ceux encore qui mettent 3jours pour télécharger un montage son en wav.


EN TELECHARGEMENT ICI

Merci encore à tous :p

Alexis, Franklin, Cheto, Omnimix, Apas, Xyz
...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Comme je te le disais cette nuit sur msn, pour moi les gros problèmes ont disparu, les schuintements des SS se font plus discrets, les diff de niveau sont présentes mais ajoutent des plans sonores ... C'est tout de bon ! Y'a juste sur la fin ou l'aigu prédomine un poil trop à mon gout .. mais c'est une histoire de gout !! Une fois écouté sur autre chose que des écoutes, ça doit passer inaperçu.

Du bon boulot mon garçon !!! Pour un 1er montage, c'est tout de bon.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Franklin
-5 VU
-5 VU
Messages : 357
Inscription : 26 nov. 2005, 11:12

Message non lu par Franklin »

14/20 pour le Dji!
Bon boulot mec...
Répondre