remplacer un MD, mais par quoi ?

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

remplacer un MD, mais par quoi ?

Message non lu par sigir »

Bonjour,
Parmi tous les nouveaux produits base de disque dur ou de mémoire flash ou autre, quels sont ceux qui se raprocheraient de l'usage d'un MD de salon en ce qui concerne l'ergonomie (écran, boutons...) pour faire des régies de théâtre ? Affichage du titre, auto-pause, passage d'une plage à l'autre, avance rapide etc., tout ça dans le noir tout en faisant une balance lumière et en calant la prochaine vidéo :roll:

Même question pour l'usage d'un MD portable en ce qui concerne la diffusion. C'est plus le côté portable que le côté "sur batterie" qui m'intéresse. C'est à dire pouvoir faire écouter des sons en le branchant sur des petites enceintes d'ordinateur, par exemple.

Et si c'est le même produit, alors là... :fleurs: à celui qui le trouve
Dernière modification par sigir le 06 janv. 2007, 12:23, modifié 1 fois.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: remplacemer un MD, mais par quoi ?

Message non lu par Alexis »

MMm.... un ordinateur portable ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Re: remplacemer un MD, mais par quoi ?

Message non lu par Foxp2 »

pt etre le MiniR de sonosax, mais c'est pas donné
http://www.areitec.fr/indexFLASH.htm
Ê pericoloso sporgersi!
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Bonne réponse, bien sûr. C'est ce que j'utilise, un petit 12'' à grosse autonomie. Et ça dépanne bien souvent quand il n'y a pas de CD avec autopause ou quand il faut bosser avec de la vidéo et que le lecteur de DVD est un truc à 2 balles avec une ergonomie en dessous de tout.

Mais j'aimerais bien que ça reste pour bosser en amont et qu'il reste pas très loin, en dépannage.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

J'ai vraiment du mal à touver ce que je cherche. Faut dire que je n'ai à ma disposition que internet, je ne peux pas voir ni essayer.

Parmi les possesseurs d'enregistreurs, y en a t-il un qui vous parait bien adapté à la diffusion comme peut l'être un lecteur de MD ? Parce que j'ai l'impression que les fabriquants de MD ralentissent la cadence et il faudra bien passer à autre chose, à moins de faire un stock. Et puis parce qu'il y a probablement des choses à découvrir avec d'autres appareils.
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Message non lu par vincent.lm »

les lecteurs multimedias portables sont de plus en plus variés... j'ai un archos depuis 2 ans, certainement qu'un modèle propose les carctéristiques que tu recherches.
Répondre