qui bosse sous macpro et PT LE?

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
b_noise

qui bosse sous macpro et PT LE?

Message non lu par b_noise »

tout est dans le titre :wink:

je cherche des avis de possesseurs de macpro avec DIGI002r

(performances generales bon points mauvais etc...) :)

EXPRIMEZ VOUS pour motiver ou démotiver ceux qui se demande si les nouveaux macintel ressemblent plus a un mac ou a un pc !!! :lol:
julkzk
-2 VU
-2 VU

Re: qui bosse sous macpro et PT LE?

Message non lu par julkzk »

b_noise a écrit :...si les nouveaux macintel ressemblent plus a un mac ou a un pc !!! :lol:
Clairement a un mac! 8)

Pour moi y'a que du bons!
Macpro 2*2,66GHz , 1seul Go de ram mais j'ai pas encore vu la jauge dsp s'affoler , mais je suis pas gavé de plugs...

Sur des applications comme Compressor (FinalCutStudio) les performances sont vraiment hallucinantes!
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
b_noise

bon ok alors je vais faire de la pub pour mac (normal apres avoir dépensé 2600 euros dans ma tour j'vais pas dire que ca marche pas...)

blague a part moi qui suis un vilain pciste (prononcer pécéiste) j'avoue que je me suis lissé séduire par mon beau (gros) macpro, et apres quelques semaines d'utilisation je trouve l'univers mac beacoup moins prise de tete que les pc; premiere remarque

tout est plus simple plus intuitif etc...

super

apres 2 mois d'utilisation de mon (super gros) macpro, finalement, oui c'est plus stable, oui c'est plus facile, oui c'est plus rigolo (ou joili comme on veut), mais ca chie quand meme (problemes d'autorisations de certains plugs, problemes de FW etc...), finalement l'informatique c'est quand meme bien dla merde :wink:

PS:je suis ferru d'informatique, j'adore ca, je ne peux pas vivre sans, mais ya des jours ou on aimerait bien mettre des coups de hache la dedans, ca defoulerait :wink:

ceci dit macpro ca tourne quand meme tres vite mais ca reste de l'informatique avec ses joyeux aléas :wink:
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

b_noise a écrit :...mais ca chie quand meme (problemes d'autorisations de certains plugs, problemes de FW etc...), finalement l'informatique c'est quand meme bien dla merde :wink:
Peut-être un peu novice sur la plateforme aussi ?

Je connais des tas de gens sur Mac et sur PC (bon, c'est vrai, plus souvent sur Mac), qui n'ont pas de problèmes parce qu'ils maitrisent très bien leur plateforme. Je pense notamment à un tueur du PC qui regarde avec envie les beaux Macintel... Mais je suis pas sûr que ça lui apporterait grand chose, vu comment son PC tourne comme une horloge... Bien sûr, il l'a monté, installé, configuré lui-même, et en assure l'entretien.
b_noise

novice c'est pas sympa :cry:
moi qui fait de l'informatique depuis 1995 :wink:
ceci dit je suis pas une fleche non plus et encore moins sur mac :wink:
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

b_noise a écrit :novice c'est pas sympa :cry:
Ben, tu le dis toi-même, tu viens de passer sur Mac...
moi qui fait de l'informatique depuis 1995 :wink:
Ah, seulement depuis 1995... :wink:
cheto

Message non lu par cheto »

bon ok alors je vais faire de la pub pour mac (normal apres avoir dépensé 2600 euros dans ma tour j'vais pas dire que ca marche pas...)
quand meme avec 2600€ tu fait un pc qui tourne a taque mais bon je vais me faire encore un enemi.

ps:guibson si tu me lis :wink:
b_noise

pas de probleme cheto mais les pc j'ai déja donné :wink: , maintenant j'ai rien contre les pécéistes j'en suis un aussi :wink:
cheto

Message non lu par cheto »

pas de probleme cheto mais les pc j'ai déja donné , maintenant j'ai rien contre les pécéistes j'en suis un aussi
je suis pciste atariste depuis longtemps mais si je devais investir pour faire seulement de la musique je prendrais surement pour le confort,
maintenant dommage que niveaux jeux video ca suivent pas.a moins biensure avoir un peut d'argent de cote et d'avoir les deux :wink:
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

cheto a écrit :quand meme avec 2600€ tu fait un pc qui tourne a taque mais bon je vais me faire encore un enemi.
des ennemis! :wink:
L'équivalent technologique d'un macpro chez pc c'est plus cher! Par exemple le Dell équivalent doit être 600euros plus cher! 8)
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Répondre