pluggo qui a essayé?

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
b_noise

pluggo qui a essayé?

Message non lu par b_noise »

tout est dans le titre, si j'ai bien compris ca permet de faire tourner des plugz VST sous PT? ca a l'air interressant sur le papier....
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: pluggo qui a essayé?

Message non lu par Ritz »

Moi
J'ai 2 séries, pluggo et Hypno de cycling 74.
En fait ce sont des packs de plugs où il y a à boire et à manger, du très bon et du beaucoup moins.
Des effets classiques, des flangers, des effets pas classiques du tout à base de pitch de sampling et plein d'autres trucs qui transforment le son.
Des instruments virtuels (synthés, boîtes à rythme)
Theremin video (si si, tu entres un signal video avec ta camera et il sort du son en fonction des couleurs que capte la camera: faut que je trouve une caméra).
En fait, je crois (corrigez moi si je dis une bêtise) que pluggo est une interface ouverte où chacun peut créer des plugs sur cette base et les communiquer à qui veut.
Ce n'est donc pas un vst wrapper pour protools.

J'ajoute qu'on s'y perd parce que y'en a trop et que c'est quelquefois extrèmement plantogène.

A utiliser avec un peu de temps mais rapport nombre/qualité/prix/imbattable
Employé de la Poste (prode)
b_noise

alors justement tu peux m'indiquer un VST wrapper stable siouplé?
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

b_noise

merki dorian :wink: :D
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Bonjour _

Existe aussi VST Wrapper de chez AudioEase mais toujours pas compatible UB (MacIntel) _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Désolé, mais VST Wrapper 4, c'est juste pour DP, puisque ça converti des plugins du format VST au format MAS (MOTU Audio System)... Complètement inutile pour Pro Tools ;) .

Bye.
geraud

Re: pluggo qui a essayé?

Message non lu par geraud »

"En fait ce sont des packs de plugs où il y a à boire et à manger, du très bon et du beaucoup moins."
Je suis entirement dac avec toi : y a du bon et du moins bon, voir du tres mauvais...Certains effets "riquiquisent" le son et le rendent effroyablement numérique (on sent la manipulation bas de gamme). Cependant, certains plugs comme Warble sont assez bien fichus et peuvent donner des effets sympas a utiliser...

"En fait, je crois (corrigez moi si je dis une bêtise) que pluggo est une interface ouverte où chacun peut créer des plugs sur cette base et les communiquer à qui veut."
Je ne sais pas si ceci est vrai mais pluggo est lié a Max msp et via max on peut creer ses propres plugs vst.
Répondre