compress sur un son

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

compress sur un son

Message non lu par ARTEMIS »

voila le son
Dernière modification par ARTEMIS le 18 sept. 2004, 11:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

hop le 2

Message non lu par ARTEMIS »

je vais devenir fou.
Dernière modification par ARTEMIS le 25 juil. 2004, 15:04, modifié 2 fois.
adsr

Message non lu par adsr »

où ça ? ;)
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

ouf!!

Message non lu par ARTEMIS »

enfin :) c'est presque plus dur que de faire un jingle radio :)) cette histoire d'upload.
adsr

Message non lu par adsr »

j'ai pris le fichier de base et j'ai traité la dynamique je te file ça , tyu me dis ce que tu en penses...
Pièces jointes
fleche1.wav
(95.54 Kio) Téléchargé 216 fois
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

sympa

Message non lu par ARTEMIS »

Sympa mais ca perd de la profondeur je trouve c'est trop sec mais c nikel tas vire ce qui me derange t'as fais comment?
adsr

Message non lu par adsr »

j'ai travaillé avec le compresseur mullti band dans SX2 puis le plug Dynamics (un compress plus traditionnel...) un petit coup d'EQ pour la profondeur ?
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

allez va pour un coup d'equa, jai reussi a arriver au meme resultat avec le dinamics et en trifouillant a peine le preset auto gate.
adsr

Message non lu par adsr »

oui, la compression se stravaille tout doux....par contre à l'EQ je ne parviens pas à obtenir quelque chose de correct et je ne pense pas qu'ajouter une reverbe soit la soltuion...il faudrait un mutliband ...je cherche...n'hésite pas à préciser ta demande...
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

a l'equa jai reussi a faire un truc mieux mais manque tjrs ce petit truc jai essayer delay mais bof bof, je continue a tester :) aussi. mais c'esta cause du multiband que ca donne cet effet de saturation au depart.
Répondre