compress sur un son

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

c bon reussi faut juste doubler le son l'inverser couper la fin faire un fad et c bon jai repitcher la fin car en doublant le son ca le ralenti, ok pour moi mais me tarde de voir comment tu vas faire :)
adsr

Message non lu par adsr »

je n'ai pas l'habitude de bosser sur cubase...c'est pressé ton truc...si non je pense qu'il y aura d'ici demain d' autres solutions proposées...je continue néanmoins....;)
adsr

Message non lu par adsr »

Waouh pas très catholique ta méthode....de barbare...c'est efficace à ce point ? post le son final...c'est pédagogique je trouve... ;) je cherche encore car ta voie me donne une idée....
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

voila ce que ca donne mais jai exagerer sur les basses :) maintenant je vais melanger le tient a celui la ah non ca me marque limite d'upload a 512 ko atteint ???? zut je peux pas tas un email ? non c bon mais jai du effacer celui que j avais mis au depart. voila ca c le tient :)
adsr

Message non lu par adsr »

un peu trop synthétique je trouve...
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

c les basses :)
adsr

Message non lu par adsr »

dans le registre "grave" voilà encore autre chose...
Pièces jointes
fleche3.wav
(97.24 Kio) Téléchargé 131 fois
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

et voila ce que sa donne c parti un peu merci de ton aide ca me suffit avec les differentes version que jai ca devrait aller.
Dernière modification par ARTEMIS le 20 sept. 2004, 14:11, modifié 1 fois.
adsr

Message non lu par adsr »

De rien...
par contre ta dernière upload donne un fichier sans son....:)
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

tant ke chez moi ca marche :), si je peux te rendre service un jour avec plaisir.

god bless you.
Répondre