Salut à tous. JE viens d'aquerir un LA-610 de Universal Audio d'occase.
Cette machine est vraiment top. une coloration très agréable et une facilitéee de prise en main rapide.
Mais petit bemol, le bruit de fond. JE sais que c'est le prob des preamp à lampes.
J'aimerais juste testé, ou plutot comparé le mien avec un autre.
J'ai comparé avec mes autre machines, TLA VCC1 et AMEK 9098 EQ, et c'est assez significatif. Pas genant en musique, il est vrai.
J'ai pris des guitares accoustique rythm (Martin D1) et ma douce voix (en choeurs) et j'avoue que c'est superbe.
Si qqu'un est d'ac pour un test sur PAris ou dans les Yvelines (MAntes la Jolie) JE suis Hyper int!!
MErci.
test de Univ audio LA-610
oui mais parfois ça arrive ce genre de truc tu chercher tu cherche tu cherche et tu remarque que tu as oublié le câble d'alim de la machine, bon là j'exagère mais parfois tu peux te dire putin ce preamp souffle grave c'est étrange (surtout pour de l'Universal Audio) et comme tu l'a bien avant "d'accuser" la machine vraimetn bien vérifier son câblage et son système électrique
en tous les cas bien du plaisir avec ta nouvelle bombe
en tous les cas bien du plaisir avec ta nouvelle bombe
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !