besoin d'aide et de conseils pour un mixage
- Alexis
- L'équipe SDO
Allez Cheto ... un coups de touche "print screen", un copier / coller et on verra le réglage de tes plugs
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
de quoi parles tu? de la version de cheto?
sa premiere version est dans le ftp (no 3)
sa derniere version est celle de la page precedente
les autres fichiers en .rar sur le ftp de SD sont toutes les pistes séparées de 3 morceaux
sinon si tu veu ma version http://idgcorp.free.fr/bigflush/sons/03.mp3
sa premiere version est dans le ftp (no 3)
sa derniere version est celle de la page precedente
les autres fichiers en .rar sur le ftp de SD sont toutes les pistes séparées de 3 morceaux
sinon si tu veu ma version http://idgcorp.free.fr/bigflush/sons/03.mp3
Dernière modification par guigui1 le 15 janv. 2007, 16:11, modifié 1 fois.
attention les fous j'ai fais un peu d'ordre dans le ftp de l'atelier. Pour tes mixs j'ai créé un dossier par titres avec les mêmes noms que tes fichiers .rar et j'ai placé le mix de cheto à la bonne place (cheto c'est bien ton dernier mix qui est sur le ftp ? sinon merci de mettre à jour ou de mettre les deux ça peux être utile).
a+
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !