Les photos de VOTRE studio "maison"
oui mortel la clope à moité pétée qui à servis à je ne sais quoi ????
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
ueh la cigarette c est pas ce qu on pourrait croire, c est mon pote de la video qui laisse trainer ses clopes (j ai fait la photo en speed ce matin, j aurais du ranger).
C est vrai que c est fait un peu de bric et de broc mais c est tres pratique.
Avec le joystick je pilote le tempo, d ailleurs je galere un peu sur l incrementation des valeurs.
D habitude il me sert a piloter certains synthés de reaktor qui ont des controleurs X/Y
C est vrai que c est fait un peu de bric et de broc mais c est tres pratique.
Avec le joystick je pilote le tempo, d ailleurs je galere un peu sur l incrementation des valeurs.
D habitude il me sert a piloter certains synthés de reaktor qui ont des controleurs X/Y
- Alexis
- L'équipe SDO
question au passage... t'utilise quoi pour passer du signal joystick vers le midi, un plugin ? ... ?
Bric et broc mais si c'est pratique c'est cool
Bric et broc mais si c'est pratique c'est cool
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Sur pc j utilise shoryuken, c est un plug en vst qui te permet d assigner tous les parametres de ton joystick (boutons + manche) a des cc.
Sinon sur mac j essaye junxion mais mon joystick ne fonctionne que sur pc alors en attendant je passe par le pc pour controler live sur le mac.
Actuellement tous est cablé en midi ce qui m permet de controller la video avec ma guitare, le synth ou live et idem pour la video, il peut controller le son avec son soft ed vjing et sa bcr2000.
Sinon sur mac j essaye junxion mais mon joystick ne fonctionne que sur pc alors en attendant je passe par le pc pour controler live sur le mac.
Actuellement tous est cablé en midi ce qui m permet de controller la video avec ma guitare, le synth ou live et idem pour la video, il peut controller le son avec son soft ed vjing et sa bcr2000.
superc cool le truc du joystick ça m'intéresse vraiment mais uniquement mac chez moi ... je vais chercher
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
Avec JunXion tu peut affecter des cc meme a ta souris, c a l air assez mortel
http://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=110
http://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=110
effectivement ça à l'air plutot sympa mais j'ai pas de joystick ou autres pour tester dommage perso je pilote mon reason, live et autres avec mon m-audio oxygen 8 (8 petits potards c'est utiles mais light....)
ps : ça sort du cadre du post désolé ont peux en causer sur un autre topic....si jamais
moi j'adore ton home j'aime quand c'est un peu "bancal" mais que tout roule nikel !
ps : ça sort du cadre du post désolé ont peux en causer sur un autre topic....si jamais
moi j'adore ton home j'aime quand c'est un peu "bancal" mais que tout roule nikel !