Les photos de VOTRE studio "maison"

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

excellent cheto supers instruments mais dis-moi tes écoutes tu aimerais pas les placer un peu mieux car là c'est pas top top non ?

(ha oui j'oubliais le futur meuble pour février c'est ça non ?)

merci a +
:wink:

ps : sont où les casseroles ???
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

La collec' de guitounnes .. ;) bien, tu privilegie l'instrument, mais pour les enceintes, c'est dommage d'avoir de belles écoutes placés comme ça :shock:
Sinon merci bien pour les réponses sur l'utilisation du joy en midi (cc et autres), je crois que ça merite un nouveau sujet ;) je vais ressortir le joystick sans fil ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

oui c'est clair les ecoutes ca me soule grave pas super optimal comme truc.sino, les casseroles de l'autre cote mais la c'est beroute j'ai le mure qui part en sucette.

oui le meuble j'espere pour bientot. personne a 170€ lol
Météotrance
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Météotrance »

Moi à part mon E-16 Roland de grand age lol ^^ et ma BAR mc-303 groovebox Roland (acheté fin 1996), et un petit SP-202 Boss de merde j'ai pas grand chose a montré c'est "pitoyablement system d" chez moi, et pourtant j'arrive à utilisé du .mod .xm sous mod plugtracker et même du EWQL collosus sous nuendo avec ma terratec grand public de merde et mon interface midi sur port joystick, je montrerai une photo avant apres l'achat d'un clavier CME et de mon prochain matos, j'hésite encore entre acheté une carte pci + interface Echo avec les deux entré XLR plus la chier d'entré sortit en Jack ou la petit derniére de chez "EMU 1616 m" est-ce que cette derniére fonctionne sous 2000 pro pasque je sais que la echo peux tourné sur du linux avec un vieux bi processeur pentium III, 1 Go chaque processeur et 1.5 Go de vive ^^ que je me suis moi même assemblé.

Si j'avait du blé je foutrai tout sous mac avec une motu HD 192 ou du protools, voir du pyramix mergin sur un pc dédier.
Tagada gada pouet pouet ^^
cheto

j'ai vraiment une petite config une delta44 sous nuendo 40 piste zero latance.
apres plus ca commence a tirer au niveaux du cpu.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

bah c pas grave j ai bosser des annees avec une nforce2 :), le plus important c est de sortir un jolie truc. mais jolie collec de guitare cheto :), tu dois les aimer autant que les femmes apparemment :)
Aimez vous les uns les autres
DM1000
-5 VU
-5 VU

Message non lu par DM1000 »

Mon bureau-studio : Nuendo 3.2, Genelec 8030 + caisson basse, Mackie Control + extension, Presonus central Station, DBX 386, magnetoscope DV DHR-100, TV Sony 14".

La DM1000 ne sert que pour les enregistrements extérieurs & live + PC portable +HD-P2 (pour le backup stereo).

Image

Les 2 PC dans une pièce séparée, avec un trou dans le mur pour le passage des câbles (le mur est à gauche sur la photo précedente et à droite sur celle-ci :

Image

Et enfin la grande écoute (B&W 803D) :

Image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@+
Dernière modification par DM1000 le 19 janv. 2007, 02:17, modifié 2 fois.
cheto

ah oui moi les femmes c'est mon dada :wink:
sinon sympa ton ti bureaux dm1000 j'ai bien la tite plante mais dommage quelle en fin de parcour :wink:
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

xyz a écrit : ben moi je suis embêté mais j'ai un home-studio assez bien fournis et c'est une société donc pas le droit de poster
ben moi tout pareil.
dorian, on peut pas ouvrir un fil avec "les photos de VOTRE studio "maison" là ousque vous travaillez et ousque vous gagnez votre vie" ?
DM1000
-5 VU
-5 VU

Message non lu par DM1000 »

Code : Tout sélectionner

mais dommage quelle en fin de parcour 
Ouais, elle n'a pas supporté sa transplantation, va en falloir une autre...

Le bureau c'est de l'Ikea

@+
Répondre