Les photos de VOTRE studio "boulot"
- laurent_Juillet
- -2 VU
- laurent_Juillet
- -2 VU
- Dorian
- Fondateur
Ca marche pas Laurent... En tout cas pas sur Mac.
2/3 choses les amis...
1) Julkzk, il ne s'agit pas de mettre des photos de gros studios, mais bien de photos de VOS structures à vous (rien n'empêche d'en mettre, mais pas dans ce fil svp). En plus ton truc marche pas sur Mac
2) Omnimix, c'est ton home-studio, non? C'est pas ta société de presta? Je pense que tu t'es trompé de Sujet
3) Laurent, c'est sympa, mais y'a pas de photo que je peux mettre sur SDO... C'est du flash ou bien?
4) Mix7 et Heral... ben non, rien à dire, c'est perfect! Je m'occupe des vignettes dés que j'ai 2 secondes...
Bye.
2/3 choses les amis...
1) Julkzk, il ne s'agit pas de mettre des photos de gros studios, mais bien de photos de VOS structures à vous (rien n'empêche d'en mettre, mais pas dans ce fil svp). En plus ton truc marche pas sur Mac
2) Omnimix, c'est ton home-studio, non? C'est pas ta société de presta? Je pense que tu t'es trompé de Sujet
3) Laurent, c'est sympa, mais y'a pas de photo que je peux mettre sur SDO... C'est du flash ou bien?
4) Mix7 et Heral... ben non, rien à dire, c'est perfect! Je m'occupe des vignettes dés que j'ai 2 secondes...
Bye.
- laurent_Juillet
- -2 VU
- julkzk
- -2 VU
j'avais pas bien compris alors , je pensais que c'était les structures pro dans lesquelles on bossait... en fait c'est les structures pros qui nous appartiennent. oki ,Dorian a écrit :1) Julkzk, il ne s'agit pas de mettre des photos de gros studios, mais bien de photos de VOS structures à vous (rien n'empêche d'en mettre, mais pas dans ce fil svp). En plus ton truc marche pas sur Mac
vous pouvez en effet supprimer mon premier message
Sinon pour le viewer , il devrait pas y avoir de pb sur mac ni sur pc , c'est un simple .html qui apelle un .swf