probléme d'afficheur de Fostex PD6

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
dalalson

probléme d'afficheur de Fostex PD6

Message non lu par dalalson »

bonjour tout le monde

j'ai un probléme grave, l'afficheur de la fostex pd6 est foutu l'enregistreur portable fonctionne normalemene sauf que je vois rien dans l'afficheur c'et noir.
est ce que qu'elqu'un pourra me donner une idée,je pense que l'afficheure ca marche avec du batterie et là ils sont foutu?!!!!
mais d'abord il faut que je vous explique la situation dans laquelle j'ai travaillé:
j'ai utilisé (pour la premiere fois) des batteries internes:NP-23dx prés de la mer.
est ce l'humidité avait un effet aussi ??!!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: probléme d

Message non lu par Dorian »

Je ne connais pas cette machine, mais y'a t'il un reset dessus, peut-être que le contraste/luminosité de l'afficheur sont réglés à 0?
Sinon, à ta place, j'irai direct voir le revendeur ou le loueur... Je ne pense pas que ce soit du à un pb "climatique", vu le côté "tout-temps" (relatif) de la bête.

Bon courage, bye.
dalalson

Re: probléme d

Message non lu par dalalson »

Dorian a écrit :Je ne connais pas cette machine, mais y'a t'il un reset dessus, peut-être que le contraste/luminosité de l'afficheur sont réglés à 0?
Sinon, à ta place, j'irai direct voir le revendeur ou le loueur... Je ne pense pas que ce soit du à un pb "climatique", vu le côté "tout-temps" (relatif) de la bête.

Bon courage, bye.
quand je presse le bouton light, l'afficheur s'allume mais il est tout à fait vide y a pas de d'escrriture genre (le graphisme de piste le nom de file etc,,,,) le probleme c'est que je pe manipuler toutes ses fonctions ca marche tres bien mais je ne vois rien à l'afficheur.
et j'ai besoin de ce qui est enregistés la dedans :cry:
Répondre