mixage avec bruits de circulation
mixage avec bruits de circulation
salut les copins
dans ma bande son que je vous ai parlé dans le sujet(ma premier post synchro) j'ai des passage de voitures agressive.j'ai essayer de les filtrer et equalisé mais ca perturbe toujours l'auditeurs.
qu'elle est l'equalisation exacte pour ce genre de probleme(j'ai diminuer les hautes frequences).??!!!
merci de me repondre le plud tot possible.
dans ma bande son que je vous ai parlé dans le sujet(ma premier post synchro) j'ai des passage de voitures agressive.j'ai essayer de les filtrer et equalisé mais ca perturbe toujours l'auditeurs.
qu'elle est l'equalisation exacte pour ce genre de probleme(j'ai diminuer les hautes frequences).??!!!
merci de me repondre le plud tot possible.
ou essaie d'utiliser un débruiteur à empreinte (TC DeNoise, Waves...), ça ne va pas s'attaquer particulièrement aux moteurs mais ça aide bien à apaiser le bruit ambiant.
faut juste avoir la chance de trouver un moment "silencieux" pour faire l'empreinte
faut juste avoir la chance de trouver un moment "silencieux" pour faire l'empreinte
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Si un tu appelles une voiture "agressive" une voiture qui passe à côté pendant que le comédien parle, un réducteur de bruit n'y changera pas grand chose malheureusement, juste à te pourrir la source (à moins d'avoir accès à un cedar et encore...).
En gros, ce que t'explique biton peut marcher si les voitures sont en fond sonore.
Si leur signal est au niveau du signal de la voix t'es un peu coincé, faut chercher de belles eqs et le cas échéant assumer le fait qu'il y ait des voitures...
En gros, ce que t'explique biton peut marcher si les voitures sont en fond sonore.
Si leur signal est au niveau du signal de la voix t'es un peu coincé, faut chercher de belles eqs et le cas échéant assumer le fait qu'il y ait des voitures...
Employé de la Poste (prode)
oui malheureusement que j'ai le vacarne au meme niveau de la voix.Ritz a écrit :Si un tu appelles une voiture "agressive" une voiture qui passe à côté pendant que le comédien parle, un réducteur de bruit n'y changera pas grand chose malheureusement, juste à te pourrir la source (à moins d'avoir accès à un cedar et encore...).
je suis d'accord avec vous que l'equalisation ca ne va que pourir le son.
parceque j deja essayé.moi je ne dispose pas de peripherique genre (compresseur et tt ) je n'ai que les plug-in de protools.
je comprends pas la question, tes oreilles ne fonctionnent plus ? suffit de filtrer en écoutant ce que tu fais et tu trouveras
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !